“Decevant”

Troyes, France
“Decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons passé 4 nuits suite aux avis elogieux sur TA
Les fondamentaux sont la pour l'hotel .
Pour les points positifs :
Propreté impeccable, bon emplacement a coté de la gare et des plages. Le centre de la station est a 5 minutes a pied
Pour le reste , c'etait moyen. L'ensemble ressemble plus a une maison de retraite qu'a un hotel.
Les gerants de l'hotel sont tres peu souriants, on a souvent eu l'impression de les deranger...
Le petit dejeuner est tres moyen , on se croirait dans une chaine bas de gamme, mis a part quelques patisseries maison.
Quant à l'isolation des chambres, prevoyez vos boules quies si vous ne voulez pas vous reveiller avec les premieres voitures sur l'avenue.. ou profiter de la TV de la chambre voisine ...
Bref , oui pour une nuit mais pas plus....

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hensies
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, l'extérieur est assez encourageant, l'accueil est assez correct, un peu français ce qui est un plus, on nous amène à notre chambre, mais arrivé à la chambre nous avions une toute petite chambre de taille carrée avec un plafond très haut vu sur rien grand chose et la salle de bain minuscule, mais propre. Pour le petit déjeuner un peu déçue aussi à part un peu tarte et des gros croissants un peu cuit, mais énorme. Pour le prix disons que ça passe pour une nuit mais pour plusieurs ça je sais pas.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné quatre jours à l hôtel Genova à Sestri levante pour le pont de l'ascension.
L hôtel est charmant ,fraichement rénové, d'une propreté irréprochable à 30 mètres de la mer,proche de la gare,très pratique pour la visite des 5 terre,mais absolument calme car très bien insonorisé.chambres très bien équipées ,wifi gratuit,clim,Tv,minibar,excellente literie.terrasse avec transat vue mer.garage a 400 m.pret de vélos et poussette enfant.le petit déjeuné est très complet et les produits de qualité. Le personnel est charmant et disponible.Le patron nous a donné une foule de conseils pertinents pour la visite des 5 terre et de la région.nous projetons déjà d'y retourner!

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Aubonne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et avions une grande chambre sus les toits, donc haut plafond. Elle était spacieuse, propre, et moderne. La salle de bain à une grande douche vitrée, le tout bien aménagé. Même si cet hôtel n'a l'air de rien depuis l'extérieur, l'intérieur nous a surpris en bien. Un bon trois étoiles à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2012

Nous venons de séjourner 4 nuits à l'hôtel Genova de Sestri Levante. Cet hôtel est très propre, très confortable et très bien situé (proche de la gare, de la plage, du port et du centre ville).
Le personnel y est très accueillant, très compétent et très disponible. On y trouve tous les renseignements pour visiter la région. Le restaurant est de bonne qualité avec des produits frais et des prix tout à fait corrects. La possibilité d'avoir une place de parking est aussi un avantage.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Contres
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

Hôtel bien remis au goût du jour avec des salles de bain modernes et des chambres bien équipées (climatisation, lits confortables...). Les repas pris à l'hôtel étaient savoureux et de qualité; la propreté toujours impeccable (linges, etc.).
Accueil excellent; le maitre d’hôtel vous accompagne la 1ère fois jusqu'à votre chambre et vous donne les informations et renseignements nécessaires pour passer un bon séjour. Ambiance familiale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Fréjus
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Etablissement idéalement situé, proche de la gare pour la visite des " Cinque terre ". Hôtel en excellent état avec des chambres claires. Le personnel est tout à fait à l'écoute des clients et l'accueil est très sympathique. Un petit bémol tout de même, vu sa situation en plein centre ville, le bruit de la rue est présent, mais ne nous a pas beaucoup dérangé. En octobre le restaurant est fermé.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis