“atypique”
Avis sur Osteria Mattana

Osteria Mattana
Classé n° 29 sur 166 Restaurants à Sestri Levante
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Ecully, France
“atypique”
Avis écrit le 20 mai 2013

Auberge atypique que je ne regrette pas d'avoir testée pour son style très simple et basique, son ambiance particulière (grande table commune ou toutes les nationalités sont mélangées et partagent leur découverte, tabourets de bois, murs carrelés blancs, verres de la cantine, porte-manteaux au mur). La carte est simple et les plats originaux. cuisine au feu de bois très appréciable. Nous avons goûté les légumes variés farcis, les paupiettes d'aubergines à la tomate farcies de poisson, la dorade grillée au feu de bois, et 1/4 de vin, le tout pour 40€.
Je ne dirais pas que nous en garderons un souvenir impérissable, mais la découverte méritait le détour. A noter : en semaine, n'est ouvert que le soir.

• Visité en mai 2013

“Simple et accueillant”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Super accueil carte simple produits frais. Parfait pour un diner à deux.
Les prix sont corrects et la situation tres centrale.

• Visité en mai 2013
Waremme
“Bof”
Avis écrit le 14 avril 2013

Bien que recommandée par plusieurs guides, la déception fut grande. L'accueil est limite, le service aussi et la nourriture n'est pas extraordinaire. L'addition reste élevée au vu de la prestation. Bref, passez votre chemin et allez 10 km plus loin, chez Da Vittorio à Chiavari :-)

• Visité en avril 2013
“Déçu”
Avis écrit le 4 novembre 2012

Ce restaurant nous aère recommandé par l'hôtel donc nous y sommes allés enthousiastes...à l'arrivée rien de spécial, taverne du moyen âge qui peut avoir son charme mais ça nous a pas emballés !!!! Le personnel et le service sont très bien, la carte sans plus !!!!

• Visité en octobre 2012
Marseille, France
“Incontournable”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous dinons dans ce merveilleux endroit depuis une semaine tous les soirs !
Il n'y a aucune fausse note... Un lieu unique qui sent bon l'Italie.
Le service est irréprochable. Nous sommes "bichonnés".
La nourriture est divine... Je n'ai pas un plat préféré mais des plats préférés.
Vous devez aller au moins un soir dans votre vie vous assoir sur un tabouret de cette ostéria.
Un seul mot Merci à toute l'équipe.
Karine

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria Mattana ont aussi consulté

Sestri Levante, Ligurie

Vous connaissez Osteria Mattana ?