Hotel Villa Agnese
Grande Albergo(Sestri Levante)
234 $US
220 $US
  • Petit déjeuner inclus
Suite Hotel Nettuno(Sestri Levante)
269 $US
  • Parking gratuit
Hotel Relais San Rocco(Sestri Levante)
125 $US
121 $US
260 $US
217 $US
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Dei Castelli(Sestri Levante)
244 $US
  • Parking gratuit
Vis a Vis Hotel(Sestri Levante)
233 $US
213 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Villa Balbi(Sestri Levante)
223 $US
203 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Due Mari(Sestri Levante)
257 $US
116 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 novembre 2012

Tres bel emplacement pour cet hôtel au règne le calme. Idéalement situe pour visiter la région puisque proche de l'autoroute. Le personnel est absolument génial, de la réception au petit déjeuner en passant par les femmes de chambres, tout le monde est au petit soin pour vous, sans oublier la propriétaire...bref il faut y aller sans hésiter, si tous les 5 étoiles avaient un service aussi parfait que ce 3 étoiles...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
hotel_villa_agnese, Proprietario de Hotel Villa Agnese, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2017

Chére Madame/Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre weekend dans notre établissement ait été sous le signe du repos.
Au plaisir de vous revoir!

Bien à vous

Avis publié : 2 novembre 2012

Nous venons de passer 6 nuits avec 3 jeunes enfants dans cet hôtel très agréable. Les chambres sont propres, lumineuses et spacieuses. Elles sont décorées avec soin. Elles donnent presque toutes sur la cour intérieure qui est magnifique avec sa piscine chauffée et son jardin.
Le personnel est attentif et très gentil. Il met vraiment tout en oeuvre pour vous faciliter le séjour. La propriétaire des lieux est aussi une personne très charmante et qui a le sens de l'accueil. Chaque client est unique.

L'hotel est situé près de l'autoroute, donc très pratique pour visiter les villes aux alentours et les cinq terres. C'est un endroit très calme et reposant. Il y a deux restaurants à proximité donc il n'est pas indispensable de prendre la voiture pour aller dîner.
Le petit déjeuner est varié.
Cet hôtel mériterait une étoile de plus !!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille

Chére Madame/Cher Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis.
Au plaisir de vous revoir!

Bien à vous

Avis publié : 2 août 2011

Idéal pour des vacances reposantes bonne insonorisation des chambres - très bon accueil - piscine - succulents petits déjeuners pris sous tonnelle - seul petit bémol l’hôtel est situé en dehors du centre ville et de la mer - la proximité de l'autoroute ne pose aucun problème pas de nuisance sonore ni visuelle - voiture indispensable -

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Chère Madame/Cher Monsieur,

Je vous remercie au nom de l'équipe pour votre commentaire chaleureux qui met en exergue le résultat d'excellence auquel nous prétendons quotidiennement.
Chaque membre de l'équipe est attentif au moindre détail afin de fournir un service parfait à nos clients.
Je serai ravi de vous revoir très prochainement au Villa Agnese!

Cordialement

Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons séjourné à l'Hotel Villa Agnese ce week-end, c'était absolument fabuleux. Très calme malgré l'autoroute à 2minutes! Le petit déjeuner autour de la piscine avec les oiseaux qui chantent, le personnel accueillant et souriant, les chambres ravissantes. Nous y retournerons sans hésiter.
A 8minutes du centre de Sestri Levante, vraiment un emplacement idéal.

Nous y retournerons certainement l'année prochaine !
Merci encore à toute l'équipe !

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Chère Madame Debbie,

Je vous remercie d'avoir pris un instant pour donner votre avis sur votre séjour au Villa Agnese.
Je transmettrai personnellement vos compliments à toute l'équipe afin de l'encourager à donner le maximum pour rendre exceptionnel le séjour de nos hotes à Sestri Levante.
Nous vous attendons pour de prochaines vacances à l'enseigne de la Dolcevita.
Bien à vous,

Agnese et Pier Enrico

Les proprietaries

Avis publié : 7 juin 2011

Un havre de paix à la porte des cinque terre où le calme règne malgré la proximité de l'autoroute ; personnel attentionné et accueillant , parlant français , excellent petit déjeuner et en cas pour le midi ou le soir ! vraiment une adresse à retenir !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis

Chère Madame Marilou,

Merci d'avoir partagé votre expérience en donnant votre avis sur notre structure. Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour en vous sentant dans un havre de paix.
Nous vous attendons pour d'autres moments splendides à partager.

Meilleures salutations,

Agnese et Pier Enrico