“Superbe”

Hotel Villa Agnese
Le Havre, France
“Superbe”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Etablissement situé un peu à l'ecart du centre ville de Sestri Levante. On y apprecie son calme

L'accueil, la gentillesse et le professionalisme du personnel sont à remarquer.
Superbe etablissement décoré avec goût avec chambre spacieuse.
Le petit déjeuner copieux et varié peut se prendre dans le jardin sous les tonnelles

Un peu de bruit tôt le matin dû certainement aux activités de nettoyage et de preparation du petit déjeuner, sans véritable dérangement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotel_villa_agnese, Proprietario de Hotel Villa Agnese, a répondu à cet avis, 21 janvier 2017

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre weekend dans notre établissement ait été sous le signe du repos.

La rochelle
Avis écrit le 19 août 2013

Arrivés en moto, nous avons été très bien reçus. L'accés à l'ètablissement par une zone industrielle sous l'autoroute est dèroutant mais une fois passè le portail c'est un havre de paix, de délicatesse, de rafinement de part et d'autre de la piscine. Petit dèjeuner complet et bien prèsentè. Prix justifiès. Seul repproche: la clim bruyante.

Séjour du août 2013

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 15 août 2013

Cet établissement est surprenant. L'arrivée dans une zone industrielle laisse présager le pire. Et finalement, quand le portail s'ouvre, un petit havre de paix s'offre à vous. L'endroit est très paisible, décoré simplement mais avec gout, très propre. Nous étions accompagnés de notre bébé de 17 mois : l'hôtel était parfaitement adapté, avec un grand jardin accessible directement depuis la plupart des chambres. Le personnel est très agréable. Il n'y a pas de restaurant, mais des collations sont proposées. Le petit déjeuner est très bien.
2 seuls bémols : la situation (quoique à 2 pas du centre ville, à condition d'être véhiculé), et le bruit que l'on peut parfois entendre en soirée, depuis la terrasse, venant manifestement d'un camping ou d'une salle environnante. Toutefois, les chambres sont parfaitement isolées;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

nous avons passe une nuit étape dans cet hotel qui est tres agréable
les chambres sont tres propres et le service de qualité
belle piscine et le petit déjeuner très copieux
la chambre double offrait deux pièces généreuses

Séjour du août 2013 - voyage en famille

ceyreste
Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel situé à 5 min de voiture du centre de sestri levante, superbe petite ville de la côte italienne, il s'agit d'un hotel très agréable et très calme, les chambres sont très spacieuses et le confort est là.
L'accueil est agréable et tout le personnel est très sympa, très bon petit déjeuner.
Nous y avons passé deux nuits et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chére Madame Altea,

Puyvert, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 mai 2013 par mobile

C'est vrai que l'hôtel est mal place mais une fois le portail ferme vous oubliez vite ce petit désagrément. Les chambres sont magnifiques et spacieuses. Le personnel est très serviable, on parle français. Le petit déjeuner servi sous la tonnelle prés de la piscine est un enchantement. Il est copieux et excellent. Je recommande cet hôtel fortement et ne manquerai pas d'y retourner.

• Séjour du mai 2013

lyon
Avis écrit le 19 décembre 2012

il faut faire abstraction de l'environnement tres moyen de l'hotel qui est situé loin du centre ville à proximité immédiate de l'autoroute ! voiture obligatoire....
mais l'hotel est superbe , une rénovation de grande qualité , entouré sur un coté par une vielle chapelle et des vignes ....on oublie reelement la proximité de l'autoroute
excellent rapport qualité prix ( les hotels sont de toute façon chers en italie...) , un trois étoiles bien au dessus des vieux palaces du lido de sestri levante, avec une décoration cosy tres provencale qui passe bien dans ces anciennes dépendances !!!
proprété absolue , literie et insonorisation excellente et vaste chambre avec balcon et coin salon pour celle que nous avions...
petit déjeuner tres raffiné avec des produits bio et maison jolie piscine !
dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de diner ou dejeuner sur place.
et un dernier bémol : se méfier des conseils de la reception pour les restaurants et plages , deux conseils deux pieges !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille