“superbe!”

Hotel Villa Agnese
“superbe!”
Avis écrit le 23 juin 2014

c'était notre 2ème séjour dans la région pour revisiter les Cinq Terres. La 1ère fois nous avons séjourné dans des hôtels plus hauts de gamme en bord de mer à des prix élevés et avec un service et des chambres médiocres. Grâce à Tripadvisor nous avons eu la connaissance de l'hôtel Agnese et quel bonheur! Tout est parfait: le cadre, la tranquillité, la propreté, des chambres spacieuses, l'accueil, le service, le petit déjeuner, la piscine.... Bref tout est parfait et nous n'avons pas regretté la vue sur la mer.
Nous recommandons vivement cet hôtel le seul regret c'est qu'il n'y ai pas de service de restauration.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hotel_villa_agnese, Proprietario de Hotel Villa Agnese, a répondu à cet avis, 21 janvier 2017

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre weekend dans notre établissement ait été sous le signe du repos.

Avis écrit le 29 septembre 2013

Situé à 5-10 minutes du centre ville en voiture, cet hôtel respire le calme et la tranquillité. Chambre spacieuse avec coin chambre et coin séjour, petit balcon surplombant la piscine. Grande salle de bain, propreté impeccable ! Le petit déjeuner copieux avec sucré/salé, servi en intérieur ou dans le jardin. Personnel très accueillant parlant français et anglais. Parking privé à disposition sans supplément ! Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Le Havre, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Etablissement situé un peu à l'ecart du centre ville de Sestri Levante. On y apprecie son calme

L'accueil, la gentillesse et le professionalisme du personnel sont à remarquer.
Superbe etablissement décoré avec goût avec chambre spacieuse.
Le petit déjeuner copieux et varié peut se prendre dans le jardin sous les tonnelles

Un peu de bruit tôt le matin dû certainement aux activités de nettoyage et de preparation du petit déjeuner, sans véritable dérangement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

La rochelle
Avis écrit le 19 août 2013

Arrivés en moto, nous avons été très bien reçus. L'accés à l'ètablissement par une zone industrielle sous l'autoroute est dèroutant mais une fois passè le portail c'est un havre de paix, de délicatesse, de rafinement de part et d'autre de la piscine. Petit dèjeuner complet et bien prèsentè. Prix justifiès. Seul repproche: la clim bruyante.

Séjour du août 2013

Saint-Étienne, France
Avis écrit le 15 août 2013

Cet établissement est surprenant. L'arrivée dans une zone industrielle laisse présager le pire. Et finalement, quand le portail s'ouvre, un petit havre de paix s'offre à vous. L'endroit est très paisible, décoré simplement mais avec gout, très propre. Nous étions accompagnés de notre bébé de 17 mois : l'hôtel était parfaitement adapté, avec un grand jardin accessible directement depuis la plupart des chambres. Le personnel est très agréable. Il n'y a pas de restaurant, mais des collations sont proposées. Le petit déjeuner est très bien.
2 seuls bémols : la situation (quoique à 2 pas du centre ville, à condition d'être véhiculé), et le bruit que l'on peut parfois entendre en soirée, depuis la terrasse, venant manifestement d'un camping ou d'une salle environnante. Toutefois, les chambres sont parfaitement isolées;

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

nous avons passe une nuit étape dans cet hotel qui est tres agréable
les chambres sont tres propres et le service de qualité
belle piscine et le petit déjeuner très copieux
la chambre double offrait deux pièces généreuses

Séjour du août 2013 - voyage en famille

ceyreste
Avis écrit le 24 juillet 2013

Hotel situé à 5 min de voiture du centre de sestri levante, superbe petite ville de la côte italienne, il s'agit d'un hotel très agréable et très calme, les chambres sont très spacieuses et le confort est là.
L'accueil est agréable et tout le personnel est très sympa, très bon petit déjeuner.
Nous y avons passé deux nuits et nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chére Madame Altea,