Hotel Villa Agnese
768 $US
282 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Villa Balbi(Sestri Levante)
248 $US
224 $US
Agoda.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Dei Castelli(Sestri Levante)
420 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Vis a Vis Hotel(Sestri Levante)
384 $US
La Neigra(Sestri Levante)
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 juin 2014

Mon mari mon bebe et moi avons passé un excellent séjour a la Villa Agnese!
La piscine est super, les chambres spacieuses et surtout tout le monde était si gentil et serviable avec mon bebe! C'était top.
Merci beaucoup à l'équipe de la Villa Agnese
Claire P.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotel_villa_agnese, Proprietario de Hotel Villa Agnese, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2017

Chére Madame Claire,

Merci beaucoup pour votre avis.
Nous sommes ravis que votre weekend dans notre établissement ait été sous le signe du repos.

Avis publié : 23 juin 2014

c'était notre 2ème séjour dans la région pour revisiter les Cinq Terres. La 1ère fois nous avons séjourné dans des hôtels plus hauts de gamme en bord de mer à des prix élevés et avec un service et des chambres médiocres. Grâce à Tripadvisor nous avons eu la connaissance de l'hôtel Agnese et quel bonheur! Tout est parfait: le cadre, la tranquillité, la propreté, des chambres spacieuses, l'accueil, le service, le petit déjeuner, la piscine.... Bref tout est parfait et nous n'avons pas regretté la vue sur la mer.
Nous recommandons vivement cet hôtel le seul regret c'est qu'il n'y ai pas de service de restauration.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 septembre 2013

Situé à 5-10 minutes du centre ville en voiture, cet hôtel respire le calme et la tranquillité. Chambre spacieuse avec coin chambre et coin séjour, petit balcon surplombant la piscine. Grande salle de bain, propreté impeccable ! Le petit déjeuner copieux avec sucré/salé, servi en intérieur ou dans le jardin. Personnel très accueillant parlant français et anglais. Parking privé à disposition sans supplément ! Nous recommandons cet hôtel !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 7 septembre 2013

Etablissement situé un peu à l'ecart du centre ville de Sestri Levante. On y apprecie son calme

L'accueil, la gentillesse et le professionalisme du personnel sont à remarquer.
Superbe etablissement décoré avec goût avec chambre spacieuse.
Le petit déjeuner copieux et varié peut se prendre dans le jardin sous les tonnelles

Un peu de bruit tôt le matin dû certainement aux activités de nettoyage et de preparation du petit déjeuner, sans véritable dérangement

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 août 2013

Arrivés en moto, nous avons été très bien reçus. L'accés à l'ètablissement par une zone industrielle sous l'autoroute est dèroutant mais une fois passè le portail c'est un havre de paix, de délicatesse, de rafinement de part et d'autre de la piscine. Petit dèjeuner complet et bien prèsentè. Prix justifiès. Seul repproche: la clim bruyante.

Séjour en : août 2013