Suite Hotel Nettuno(Sestri Levante)
583 $US
Grande Albergo(Sestri Levante)
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Relais San Rocco(Sestri Levante)
187 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Dei Castelli(Sestri Levante)
373 $US
347 $US
318 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Vis a Vis Hotel(Sestri Levante)
598 $US
533 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Due Mari(Sestri Levante)
261 $US
249 $US
Expedia.com
  • Piscine
Villa Pozzi(Riva Trigoso)(Bonne affaire !)
123 $US
B&B.it
  • Parking gratuit
Grand Hotel Villa Balbi(Sestri Levante)
403 $US
293 $US
Priceline
Avis publié : 10 septembre 2017

C'est vrai qu'à priori l'endroit est déconcertant (à 100m de la sortie d'autoroute, mais on ne l'entend qu'à peine quand on est dehors), mais l'accueil, le lieu, et les services valent largement le détour ! A vélo, d'excellente qualité et loué à petits prix, on peut aller se baigner en quelques minutes à Riva ou Sestri. Les chambres sont sympas, le cadre très beau, et le petit déjeuner est d'une incroyable diversité : produits bio, sans gluten, etc... Combien c'est rare...et le tout avec goût, et beaucoup de gentillesse. Bref, si je retourne dans la région, ce sera là !! Cet hôtel n'a pas de restaurant, mais il y en de très bons à quelques minutes (de vélo ou à pied). Courts de tennis en face de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Celles donnant sur la piscine sont sympas, par contre le bruit des gens déjeunant dehors peut réveiller les lève-tard !
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
hotel_villa_agnese, Proprietario de Hotel Villa Agnese, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Chére Isabelle,
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de vous lire et de vous savoir pleinement satisfait de votre expérience à l'Hotel Villa Agnese.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.
Je me tiens à votre entière disposition pour toute aide et assistance lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 27 août 2017

Très, très bon hotel. Belle chambre, avec une petite terrasse privée. Piscine très agréable. Excellent petit-déjeuner, qui change des habituels buffets des "grands" hotels. Nos fils de 7 ans ont adoré l'endroit. C'est un peu excentré, mais finalement fort judicieusement situé, entre les Cinque Terre, Portofino et Gênes. Quand on a vu le monde qui visite les Cinque Terre, on n'a pas nécessairement envie d'y passer trop de temps. Notre jeune chienne de 4 mois s'est fort bien intégrée.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
hotel_villa_agnese, Proprietario de Hotel Villa Agnese, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher Michel,

Nous vous remercions sincèrement pour ce chaleureux commentaire sur notre établissement traduisant votre enchantement suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes plus qu’heureux d’apprendre que vous avez apprécié nos chambres ainsi que notre petit-déjeuner.

Nous vous remercions pour votre bienveillante recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Villa Agnese.

Avis publié : 27 juillet 2017

Ce havre de paix et de tranquilité à quelques minutes du centre de la station balnéaire est formidable ! Le personnel est très serviable, toujours souriant et aux petits soins avec les clients. Les chambres sont spacieuses, très propres et bien équipées. Beaucoup disposent d'un petit balcon très sympa. La piscine et le jardin sont petits mais très bien entretenus. Le parking est prévu à l'intérieur de l'enceinte. Le buffet du petit déjeuner est très complet ; seul bémol, les oeufs sont factures en supplement. Le bar sert des boissons et des snacks à toute heure. Je recommande l'aperitivo !

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
hotel_villa_agnese, Proprietario de Hotel Villa Agnese, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017

Chére Madame et Cher Monsieur,
Au plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 6 juin 2017

Je suis allée 4 fois à la Villa Agnese depuis l'année d'ouverture de cet hôtel exceptionnel , et récemment encore en mai cette année : tout est raffiné, l'accueil est parfait, les chambres sont jolies, confortables, de très bon goût ; tout est bien organisé (un petit dressing qui évite le désordre dans la chambre, la salle de bain spacieuse) ; le petit déjeuner remarquable que l'on peut prendre sous la tonnelle en terrasse, la piscine très agréable. Aucune mauvaise note : tout est absolument parfait !
J'y retournerai sûrement, les quelques jours passés chaque fois étant un magnifique souvenir.
Annick

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont agréables
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
hotel_villa_agnese, Proprietario de Hotel Villa Agnese, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2017

Chère Mme Annick,
nous vous remercions beaucoup pour séjourner chaque fois chez Villa Agnese, et aussi pour votre commentaire positif. En fait, ceci est la meilleure récompense que nous pouvons recevoir de vous, parce que notre objectif principal est de rendre tous nos invités séjour inoubliable. Nous sommes heureux de lire tous les aspects positifs de vos vacances et c’est certainement pour nous une preuve concrète sur le fonctionnement de nos services. On a changé le staff récemment et donc lire que il a travaillé bien ça nous fait vraiment plaisir.
Nous travaillons très dur et toujours avec passion pour faire face aux exigences de nos clients et essayer d'offrir la meilleure qualité possible.
Nous sommes impatients de vous accueillir encore une fois à Villa Agnese.
Cordialement, Famille Dall'Orso et le Staff.

Avis publié : 3 mai 2017

Nous avons adoré. La piscine était ouverte, les enfants ont eu bcp de plaisir. Chambres adorables, service aux petits soins. Possibilité de siroter un apéro au bord de la piscine. Petit déjeuner top. Par contre, pas loin de l'autoroute. On ne l'entend pas mais il faut qd-même le signaler.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
hotel_villa_agnese, Proprietario de Hotel Villa Agnese, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Cher Client,
Quel plaisir de lire vos commentaires ! Laissez-nous vous remercier d’avoir consacré de
votre temps à écrire votre message sur l’Hotel Villa Agnese. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement et merci encore de vos très favorables paroles qui nous encouragent à continuer sur ce chemin.
Cordialement, Famille Dall'Orso et le Staff de Villa Agnese