“Bon rapport qualité/prix”

Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 17 avril 2016

Le personnel parle français, très belle carte avec explications des choix. Carte des vins variée , à toutes les bourses. Un moment de plaisir et de découverte. A conseiller....

Écrire un avisAvis (1 043)

Avis publié : 26 mars 2016 par mobile

Tout est dans le titre. Nourriture bonne, accueil sympathique. Je suis venue à Pâques et une flûte de vin pétillant étais offert. Le serveur était attentif et sympathique. J'ai bien aimé. Le restaurant était plein mais le service à était impeccable. Je conseille.

Avis publié : 7 février 2016

Petite brasserie avec veranda donnant dans une petite rue/cour du centre. Pas de vue mais par contre, nous y avons très bien dîner comparativement aux restaurants offrant une belle vue et proche de la mer. Les plats sont classiques italiens, pas compliqués mais bien réussi. Bonne carte de vins italiens et du coin. Bons dessert, à conseiller donc. Prix convenables, cela reste une station balnéaire.

Avis publié : 31 octobre 2015 par mobile

Typique personnel sympathique et produits frais. A recommander bonne nourriture pas un arnaque touriste comme souvent.

Avis publié : 21 septembre 2015

Une découverte "coup de cœur"... Trattoria comme on les aime, accueil chaleureux et professionnel, une carte basée sur des produits régionaux savoureux mais revisités de manière originale et gourmande, une carte des vins faisant place aux producteurs locaux, en harmonie parfaite avec le repas. Un petit coin de paradis qui contribua largement a une magnifique soirée en "amoureux"... Un seul conseil: à essayer absolument !!!!!

Les voyageurs ayant consulté La Cantina Del Polpo ont aussi consulté

Sestri Levante, Ligurie

Vous connaissez La Cantina Del Polpo ?