“"Ne pas hésiter"”
Avis sur Ca' di Ferae

Ca' di Ferae
Classé n° 11 sur 166 Restaurants à Sestri Levante
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Italienne, Pizza, Moderne
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées
Levallois-Perret, France
“"Ne pas hésiter"”
Avis écrit le 29 août 2013

Lors de notre passage à Sestri Levante, nous y sommes allés dîner 3 fois et à chaque fois l'accueil a été très professionnel et attentionné sans être trop pesant. Le cadre est sympathique et l'animation musicale (guitare électrique) participe au fait qu'on se sente bien. La cuisine est inventive : salade de poulpe délicieuse, le thon au sésame à tomber et pour notre fils les pizzas revisités un must. Le tout pour un tarif des plus raisonable !

• Visité en août 2013

Noisy-le-Grand, France
“tres bien”
Avis écrit le 15 mai 2013

Quand les restaurateurs font bien leur travail il faut le dire. Dans ce restaurant l'accueil a été chaleureux et très attentionnè, l'ambiance est chic mais sans trop en faire, la qualité des plats excellente beaucoup de produits frais, le fritti misto est à tomber les lasagneS au pesto sont divines, un bon choix de vin pour toutes les bourses également
Allez y vous ne serez pas décus.

• Visité en mai 2013
Bienne, Suisse
“Un excellent souvenir”
Avis écrit le 27 décembre 2012

Même après 4 mois, notre soirée au Ca'di Ferae reste un excellent souvenir de nos vacances. Le service est excellent: sans trop en faire le personnel est sympathique et accueillant. Le rapport qualité-prix est bon. Et l'atmosphère est chaleureuse avec en prime un concert de Muzz Murray: inoubliable!

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Ca' di Ferae ont aussi consulté

Sestri Levante, Ligurie

Vous connaissez Ca' di Ferae ?