“accueil et qualité”

Ca' di Ferae
Classé n° 9 sur 175 Restaurants à Sestri Levante
Cuisines : Italienne, Méditerranéenne, Pizza, Moderne
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 1 août 2014

Nous y sommes retournés trois fois sur sept jours tant l'accueil et la qualité des mets nous ont plu.

Avis publié : 20 juillet 2014

Un peu hors centre mais pas trop et cela vaut le détour vraiment accueil et cuisine super merci beaucoup devrais s en inspirer

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Restaurant tip top ! Accueil chaleureux (une des serveuses parle un peu le français), cuisine locale et fraîche. Bon vin.

Avis publié : 21 mai 2014

Arrivés totalement par hasard dans ce restaurant de Sestri nous avons été conquis par l'ambiance chaleureuse l'accueil l'ambiance musicale et surtout l'assiette. Grand choix de plats à des prix plus que raisonnables. Je recommande sans hésitation.

Avis publié : 29 septembre 2013

Restaurant situé dans le centre de Sestri Levante, petit restaurant sans prétention.
Accueil très sympathique, le serveur faisant l'effort de parler français, et souriant.
Les prix sont très corrects et les assiettes bien remplies et de qualité, digestif offert.
Nous recommandons ce restaurant surtout pour son authenticité et son accueil !!! Il est tellement rare de trouver une telle simplicité et une telle gentillesse...

Les voyageurs ayant consulté Ca' di Ferae ont aussi consulté

Sestri Levante, Ligurie
Sestri Levante, Ligurie

Vous connaissez Ca' di Ferae ?