“Soyez prêts à mettre et débarasser votre table” 2 sur 5 bulles
Avis sur B&B Mamma Isola

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sestri Levante.
B&B Mamma Isola
The Hague
“Soyez prêts à mettre et débarasser votre table”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Très contente d'être... partie du B&B à Sestri Levante, Ligurie, Italie, "B&B Santa Vittoria" (sur site web www.bbitalia.it mais sur place la pancarte indique "Mamma Isola") où la propriétaire rend le séjour très peu agréable: non seulement on doit mettre sa table, se servir le petit-déjeuner, qui n'est très pas bon, mais surtout débarasser sa table et se restreindre niveau quantité sous peine de recevoir des commentaires désagréables disant que l'on mange trop et enfin pour l'heure, la propriétaire ne voulait pas nous "servir" avant 10h(!); nous avons négocié 8h30 pour les enfants mais n'a pas été prêt à temps le dernier jour car trop tôt pour la propriétaire. Aucun savoir-faire niveau service lorsque la propriétaire oblige de l'aider à monter ses courses, insiste pour que l'on débarasse la table, demande de chuchoter car il est trop tôt (9h) en se plaignant de devoir préparer le petit-déjeuner si tôt. En résumé, je déconseille à cause de la propriétaire -qui s'écoute parler et fait des commentaires sur tout- et mets 3 sur 10 (le 3 étant pour la chambre et sdb commune qui étaient ok). Côte emplacement, voiture conseillée.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
mammaisola, Proprietario de B&B Mamma Isola, a répondu à cet avis, 25 août 2012
Je me sens obligé de répondre à cette évaluation en tant que propriétaire de l'île B & B Mamma.
Les seigneurs français réservé par BBItalia, qui prétend être un adulte et deux enfants, mais je trouve que leur téléphone sont quatre: deux adultes et deux enfants.
ma préoccupation était toujours immédiatement BBItalia, qui à son tour a pris la peine de me donner la main courte quaota supplémentaire.
À leur arrivée a commencé les premières demandes, y compris le petit déjeuner une heure plus tôt que prévu.
Ici, le petit déjeuner copieux, sont disponibles au buffet dans le jardin de 8,45 à 11, mais nous sommes d'accord avec eux 8.30.
Ce matin-là, il y avait huit personnes et pour la préparation: 24 brioches, 15 yaourt, lait, thé, café, jus de fruits, des fruits, du fromage, du pain, des biscuits, des céréales, de la confiture, du miel, de cacao et ponctuel cioccolato.Arrivano et une brosse ...... tout! Après avoir demandé moi le beurre n'offre pas le choix, puisque, en vertu de la svioglie dim. malgré ghiaccini toujours présent au buffet.
Pour les quatre autres ont à nouveau préparer le petit déjeuner.
Le lendemain matin, je réduis la quantité (bien que riche) et se plaignent encore ...... à partir de là ma récolte en ligne pour les enfants, avec un sourire: ce que les enfants mangent, Mais j'ai été très irrité, parce que l'éducation n'était pas vraiment une option, et le premier épisode de la réservation j'aimais déjà peu de temps.
est suffisant?
Heureusement aujourd'hui il s'agit d'un incident isolé.