Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2017

Bel hôtel. Le personnel est très accueillant et disponible.
L''hôtel offre une vue magnifique sur la mer ainsi que la terrasse panoramique.La carte des cocktails est fabuleuse et bien préparée par le barman.
Au restaurant, cuisine de qualité.
C'est sûr qu'on a envie d'y retourner!

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hotelvisavis, Responsabile relazioni con la clientela de Vis a Vis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2017

Cher G3002NGjosephf,

Nous vous remercions pour votre avis sur Tripadvisor concernant votre séjour récent à notre hôtel. C'est un plaisir d'entendre que nos services ont répondu à vos attentes.

Vos commentaires sont d'une grande importance pour nous et nous vous remercions de nouveau pour vos mots gentils. Nous espérons vous accueillir de nouveau à l'Hotel Vis à Vis,

Avis écrit le 31 octobre 2017

belle hôtel avec vue mer exeptionnel !! proche du centre (magasins, restaurants etc..) proche de la plage..avec acces pratiques.Personnels de reception et femmes de chambres très polie et très professionnel.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
hotelvisavis, Responsabile relazioni con la clientela de Vis a Vis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2017

Cher R4375HIgillesb,

Nous tenons à vous remercier sincèrement du temps accordé à la rédaction de cet avis sur Trip Advisor à la suite de votre séjour dans notre Hotel Vis à Vis.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez apprécié la localisation et le service de notre Hotel, surtout le professionnalisme de nos réceptionnistes et de nos femmes de chambres. Elles seront fierès de lire vos beaux mots. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs de nos clients, puisque rien ne nous rend plus joyeux que de savoir que nous avons atteint notre objectif principal qui n'est autre que la satisfaction de nos clients.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochaine visite à Sestri Levante!

Très sincèrement,

Avis écrit le 22 octobre 2017

Réservation faite via verychic conforme à la description. L'accueil, est sympathique, souriant, à l'écoute et prêt à rendre service en permanence. C'est un point fort.
La chambre correspondait à la description.
Le service et le contenu du petit déjeuner sont très bons.
les prestations sont très très appréciables : piscine chauffée et vue époustouflante.
Pour le stationnement, il faut savoir bien conduire......

Astuce pour la chambre : Faire confiance à l'accueil. Attention au bruit de passage. La vue sur la baie est plus chère..
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
hotelvisavis, Responsabile relazioni con la clientela de Vis a Vis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que tout était agreable qu’il s’agisse de votre chambre, du petit-déjeuner buffet ou encore de notre localisation.
Nous sommes également très heureux que vous ayez été sensible à l'accueil que notre personnel vous ont été réservés.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement à Sestri Levante,

Sincèrement,

Avis écrit le 15 octobre 2017

2 nuits dans cet hôtel, de superbes prestations, une vue imprenable sur les 2 baies de Sestri Levante au petit-déjeuner mais aussi depuis la chambre. Le diner du restaurant digne d'un semi-gastro. Je recommande pour un séjour en amoureux!

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
hotelvisavis, Responsabile relazioni con la clientela de Vis a Vis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2017

Mme Céline,

Merci beaucoup pour ses critiques.

Vos commentaires nous aident à continuer à faire notre travail chaque jour, désireux de se surpasser.

Nous aimerions que Vou soyez de retour dans notre hôtel à Sestri Levante.

Merci pour récompenser nos efforts!

Avis écrit le 3 octobre 2017

L'hôtel est très bien situé et la vue est magnifique depuis la terrasse du bar et de la piscine. Endroit idéal pour se détendre.
Nous avions droit avec notre réservation à un cocktail de bienvenue et nous n'avons pas été déçus car le choix est vaste et de plus ils vous offrent différents amuse-bouches. Bon petit déjeuner.
Dommage pour les chambres car elles sont petites et décorées dans un style un peu vieillot.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
hotelvisavis, Responsabile relazioni con la clientela de Vis a Vis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Chère Mme Graziella,

Nous vous remercions de prendre votre temps pour donner votre avis sur notre maison.

C’est avec plaisir que nous apprenons que votre séjour a été agréable surtout pour la belle vue et la qualité de notre service de bar et petit déjeuner.

Nous sommes conscients que certaines de nos chambres doivent être améliorées et nous avons le plaisir de vous informer que dans quelques semaines, lorsque notre hôtel fermera pour les vacances d'hiver, nous continuerons à rénover nos chambres et nos salles de bains, car nous voulons que nos clients reçoivent un service toujours meilleur.
Nous esperons que les nouvelles qui sont dans nos programmes seront très appréciées.
Dans l'attente d' avoir très bientôt le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous, nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.