Contrôle des avis
Avis publié : 6 juillet 2018

l'hotel offre une vue epoustoufflante sur la baie du silence et celle des fables (reference à Arthur andersen qui a residé à Sestri levante). il est situé sur une bute qui domine la ville et on y accede par un ascenseur depuis son parking privé.
il faut choisir une chambre àvec vue sur la mer pour la vue panoramique sur les doubles baies de sestri levante (suite junior avec un double balcon par exemple au 1er ,2eme ou 3eme etage).
l'hotel posséde 2 restaurants (avec menu un peu cher ) l'un au sommet de l'hotel et l'autre directement sur la plage de la baie du silence et une piscine également sur le toit de l'hotel d'ou la vue est encore plus extraordinaire .
le petit dejeuner buffet est trés fourni avec toute la varieté souhaitable. le service room en chambre et lui aussi trés bien et bon (seulement 10€ par chambre)
l''hotel est calme apparemment parfaitement insonorisé
le servie est impeccable particulierement les hotesses d'accueil , trés serviables et souriantes parlant parfaitemen français
cet hotel et sestri levante (trés animé, petites rues charmantes,glaciers à des prix modestes pour la qualité) sont une basse idéale pour visiter les cinq terres

Astuce pour la chambre : junior suite avec double balcon pour la vue panoramique
  • Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
hotelvisavis, Responsabile relazioni con la clientela de Vis a Vis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2018

Cher Mr. Alain,

C’est un grand plaisir pour nos équipes de découvrir votre commentaire bienveillant sur votre récente expérience. Merci d’avoir pris le temps de nous en faire part.
Nous mettons tout en œuvre chaque jour pour maintenir ce niveau d’excellence et satisfaire les exigences de nos clients.
Nous sommes ravis que notre buffet petit déjeuner varié et généreux élaboré avec des produits frais et de qualité a été à votre goût, et que vous avez apprécié la beauté de nos vues et le confort de votre chambre.
Notre personnel de la réception est très heureux de savoir qu'il était à la hauteur de vos attentes et pour avoir contribué à rendre votre séjour agréable. Vos compliments sont la plus belle des récompenses.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,

Sincèrement,

Avis publié : 14 mai 2018

Très bel hotel, nous y sommes restés ma femme et moi 2 nuits. Parking gratuit, accés à des vélos, une grande et belle piscine. Une terrasse magnifique qui domine toute la ville, vue sur les 2 baies. Service impeccable. Petit déjeuner excellent et copieux ( avant la visite des 5 terres c'est important ;-)

Astuce pour la chambre : nous étions au premier étage avec un accés à un patio. pas de vue sur les baies, dommage.
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
hotelvisavis, Responsabile relazioni con la clientela de Vis a Vis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2018

Cher Client,

Un grand merci pour votre agréable commentaire sur notre page TripAdvisor suite à votre séjour.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié l'emplacement de notre établissement, notre piscine chauffée , notre service de pétit déjeuneret et nous vous remercions pour vos notes positives .
Nous sommes ravi que votre 2 jours ont été bercé par nos belles vues et par l'aimabilité de notre personnel, c'est merveilleux!
Merci pour avoir choisi l'Hotel Vis à Vis et salutations chaleureuses de notre belle Sestri Levante!

Avis publié : 13 mai 2018 par mobile

Superbe séjour dans ce superbe hôtel de Sestri Levante.
La chambre est petite mais fonctionnelle avec une balcon donnait sur la mer, le petit déjeuner buffet est varié (œuf, bacon, viennoiseries, gâteaux, céréales, nombreux fruits frais, pain.. et même Prosseco) et la vue sur la mer et la baie de silencio ! Superbe !
L’espace piscine également magnifique au milieu des oliviers, surplombant la mer.. prêt de serviette sur place.
Idéalement situé à 10 min à pied de la gare ou l’on peut prendre le train qui mène au 5 terres et à 5 min à pied du centre ville et de la plage.
Un parking est disponible sur place au prix de 10 euros par jour. Un ascenseur permet de remonter à pied quand on laisse sa voiture en haut au parking.
Rien à redire !

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
hotelvisavis, Responsabile relazioni con la clientela de Vis a Vis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2018

Cher Client,

Merci infiniment pour ces belles lignes qui nous touchent vraiment.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour et que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes afin de vous permettre de garder un souvenir mémorable de l'Hotel Vis à Vis.Merci d'avoir souligné l'avantage de notre position pour visiter les Cinque Terre et la beauté de notre emplacement.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous y accueillir à nouveau très bientôt.

Dans cette attente, recevez nos salutations les meilleures.

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Hotel sur la colline à 10 mn de la plage
Tout en hauteur avec ascenseurs pour combler le dénivelé
Un peu complique pour l accessibilité handicapés mais la vue du 5 ieme étage et de la piscine est envoûtante
Piscine chauffée à 26 degrés

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
hotelvisavis, Responsabile relazioni con la clientela de Vis a Vis Hotel, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié tout particulièrement la bella vue e la piscine panoramique et chaufée.

Nous sommes d'accord avec Vous que l'emplacement de notre hôtel n'est certainement pas parfait pour ceux qui ont besoin d'équipement pour les personnes handicapées (bien que les chambres et toutes les parties de l'hôtel soient accessibles aux fauteuils roulants) mais nous sommes très sensibles à ces problèmes et chaque année, nous essayons d'améliorer nos services.

Nous vous sommes reconnaissants de votre évaluation positive et nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Très cordialement

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

Venue à l’occasion d’une conférence, j’ai pu goûter au confort de l’hôtel Vis à Vis sur beaucoup de ses services.
La chambre n’était peut-être pas la plus belle mais le calme et la vue sur la montagne étaient bienvenus après les grosses journées !
Piscine chauffée avec service de boisson, terrasse bar donnant sur les deux baies, petit-déjeuner soigné et généreux, tout y était pour agrémenter mon séjour.
Un seul regret : le pommeau de douche au 3/4 bouché réclamant l’utilisation exclusive de la douchette.
Une vue magnifique assurée par la situation de l’hôtel !
Une très agréable expérience !

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir transmis votre expérience chez notre maison.
C’est toujours un plaisir de recevoir des appréciations positives. C’est pour nous très important de garantir la qualité du service et, si possible, l’améliorer.
Nous sommes ainsi heureux que notre service de pétit déjeuner ait rencontré votre satisfaction et nous sommes aussi ravis de lire que vous avez apprécié la vue splendide de votre chambre sur les deux baies de Sestrin Levante.
Meilleures salutations