“EXCELLENT” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   V.le Rimembranza, 1, 16039, Sestri Levante, Italie   |
Mase, Suisse
“EXCELLENT”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

nous avons séjourné 3 jours dans cet établissement. nous avons été enchanté...le rapport qualité - prix incomparable...personnel prévenant, service chambre discret et efficace...
seul bémol, la vue sur le jardin est quelque peu gâché par le jardin pas très bien entretenu...
nous avons passé un excellent séjour

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons été très déçus par cet hôtel. La beauté de l'établissement laissait présager un séjour de qualité. Cela n'a pas du tout été le cas. La chambre qui nous a été attribuée était très grande, mais très vétuste. La salle de bain était d'un autre âge. Le lit rappelait celui de nos grands parents. La climatisation : une catastrophe. Bruyante, impossible à régler soi-même, il fallait appeler la réception pour l'allumer ou l'arrêter (réception qui, souvent, oubliait notre demande...). De plus, les chambres ne sont pas DU TOUT insonorisés. La rue était très bruyante, nous avions l'impression que les spectacles de rue se déroulaient dans notre chambre. Les soirs où la rue était moins animée, 2 chanteurs venaient "animer" la soirée au restaurant, spectacle dont nos oreilles profitaient également pleinement contre leur gré...
Le petit déjeuner n'était vraiment pas de qualité.
La piscine est plutot agréable, le parc est très beau, mais envahi de voitures.
La plage, située juste en face, sent les égouts.
Seul point positif : au regard de tous ces problèmes, nous avons décidé d'écourter notre séjour (les chambres ne valant surement pas leur prix). Il n'y a pas eu de difficulté, les nuits prévues ont été annulées sans contrepartie financière. Le personnel était d'ailleurs très aimable.
Une adresse à éviter !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Perwez, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cet hôtel est vraiment magnifique et situé dans une station balnéaire plutôt chic mais très sympathique. Grande chambre et sdb spacieuse. Propreté irréprochable et très bon petit déjeuner (la foccacia est délicieuse !). Personnel très prévenant et soucieux de la moindre remarque. L'hôtel propose 2 plages privées payantes mais cela est tout à fait inutile, car la plage publique, appelée la Baie du Silence, située à 50m de l'hôtel mérite 100x le détour. Piscine très agréable et paisible pour les amateurs. Pataugoire pr les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Belle Bâtisse principale mais largement dégradé par la cour qui se transforme en parking de foire ! quel dommage.
junior suite avec vue mer très agréable.
Pour se restaurer : traversez la rue vous y serez que mieux servi face à la mer (même établissement) bonne cuisine à prix correct.
Accueil mitigé, service moyen et à ce prix : parking payant !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

L'emplacement de l'hôtel est parfait, le service est bien, mais la chambre n'est pas très grande, avec une odeur pas terrible et la salle de bain à refaire et une baignoire/douche pas du tout pratique. Par contre tout est propre.
Le petit déjeuner n'est pas bon du tout.
Le parc manque d'entretien c'est dommage.
Le rapport qualité/prix n'y est pas.
Le système du parking est très bien.
La plage de l'hôtel est sympa et authentique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

Le prix astronomique et les 4 étoiles de le Villa Balbi datent de l’époque ou on arrivait en diligence : chambres communicantes très mal isolées qui parfois ne sont même pas fermées à clef nous avons demandé à changer de chambre et c’était la même chose dans le seconde chambre.
Pas de rideau de douche à la baignoire, donc sol de salle de bains totalement inondé après chaque douche. Certaines chambres sont irrespirables en raison des odeurs de cuisine du restaurant mitoyen.
La climatisation n’est pas gérée depuis la chambre : il faut demander à la réception de la mettre en fonctionnement et de juger de la température à votre place. De toute façon, elle est tellement bruyante que tout compte fait, pour dormir, il faut la faire arrêter.
Au petit déjeuner le personnel peut être soit trop nombreux soit au contraire insuffisant : impossibilité un matin d’avoir un œuf coque par manque de cuisinier.
Et malgré un coût de 200 euros la nuit, on vous réclame en plus 10 euros par jour pour le parking. En fait les voitures sont garées dans le parc, ce qui au passage le défigure totalement, et il faut laisser les clefs des voitures à la réception pour que le personnel soit en mesure de déplacer les véhicules en fonction des arrivées ou des départs.
Hôtel 2 étoiles max ! Il vaut mieux le visiter que de l’habiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Milan, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je suis Italien, je suis content de voir que tout le monde a apprécié Sestri qui est une magnifique ville au bord de la mer (comme la plupart des villes de Ligurie). J’ai séjourné à l’hôtel Villa Balbi pour mon anniversaire de mariage et cet endroit est très romantique. Il a tous les aménagements auxquels vous vous attendez pour un hôtel 4 étoiles, les chambres, bien que petites, sont magnifiques. Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer, qui était jolie, mais cela impliquait que la chambre donne aussi sur la route (ce qui signifie, beaucoup de jeunes déambulant dans la rue tard le soir). La meilleure des surprises fut l’énorme buffet du petit déjeuner avec ses gâteaux faits maisons, ses fruits frais et les couverts en argent. Je retournerais sans hésiter à Villa Balbi mais j’opterai pour une chambre donnant à l'arrière de l’hôtel la prochaine fois.

Prices are for 1 room, 2 adults
N° 17 sur 22 à Sestri Levante
Hotel Villa Agnese
Hotel Villa Agnese
N° 2 sur 22 à Sestri Levante

Vous connaissez Grand Hotel Villa Balbi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Balbi

Adresse: V.le Rimembranza, 1, 16039, Sestri Levante, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sestri Levante
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Sestri Levante
N°7 des hôtels de luxe à Sestri Levante
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Villa Balbi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, ebookers.fr, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Balbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Villa Balbi Sestri Levante
Sestri Levante Grand Hotel Villa Balbi