Suite Hotel Nettuno(Sestri Levante)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
327 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 410 $US/nuit de cet hôtel.

Grande Albergo(Sestri Levante)
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Relais San Rocco(Sestri Levante)
187 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Dei Castelli(Sestri Levante)
374 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Agnese(Sestri Levante)
245 $US
332 $US
317 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Due Mari(Sestri Levante)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
303 $US
288 $US
Orbitz.com
  • Piscine
Vis a Vis Hotel(Sestri Levante)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
580 $US
531 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Villa Pozzi(Riva Trigoso)(Bonne affaire !)
123 $US
B&B.it
Avis publié : 10 février 2017 par mobile

En visite auprès de collègues ligues à Gênes et à Chiavari, ils m'ont fortement conseillé de faire un peu de tourisme à Sestri Levante et de séjourner à la Villa Balbi. C'est ma consœur italienne qui a réservé pour moi. La surprise fut de taille et le séjour fut particulièrement agréable. La chambre avait été entièrement restaurée et le décor baroque italien était de mise. J'ai beaucoup apprécié ce lieu de rêve. Le bar a une excellente collection de rhum de tous les âges et de tous les pays. Pour dîner les restaurants ne manquent pas et il y a des adresses dans la montagne qui sont extraordinaires... Vers Varese Ligure.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 août 2016

En réservant en avril, j'ai spécifiquement demandé une chambre à côté de celle de ma soeur qui avait réservé quelques jours plus tôt. Je venais seule avec mes trois enfants. Deux semaines avant mon arrivée, j'ai annulé notre première nuit et je devais donc en passer 3 au lieu de 4.
A notre arrivée à 14h, la réceptionniste m'informe que ma chambre a eu un souci de plomberie et que du coup, ils m'ont déplacé dans le nouveau bâtiment mais que la chambre n'est pas prête. Admettons.
Je découvre en fin d'après-midi que cette chambre est moche, sans aucun charme et extrêmement chère, malgré le geste commercial (390€ au lieu de 460€) que j'ai dû demander. Je retourne à la réception pour dire que cette chambre ne va pas et là, le chef de la réception, Nicola, qui est la personne avec laquelle j'ai été en contact lors de la réservation, me laisse entendre que la chambre que j'ai réservée est occupée ce soir-là... Qu'auraient-ils fait si je n'avais pas annulé ma première nuit ? Ils m'auraient laissée dans la chambre moche deux nuits ???
Je vous passe les détails concernant les valises qui sont arrivées après trois demandes.
Le lendemain, changement de chambre, dans le vieux bâtiment.
Cette chambre-là est bien plus spacieuse mais elle n'a aucun charme. Tout est vieillot, c'est mal décoré et absolument pas fonctionnel (tv posée sur le mini bar). La salle de bains a été refaite et est plutôt bien, mais il n'y a que deux crochets pour mettre les serviettes (à 4 personnes !). Mon lit était extrêmement dur et la literie, sans être abîmée, ne donne pas envie de se jeter dans son lit....
L'air conditionné n'a jamais fonctionné et heureusement car il faisait un bruit infernal.

La piscine est jolie mais en août, le jardin se transforme en parking... Comment est-il possible qu'un hôtel de ce standing n'ait pas trouvé de solution avec un valet parking approprié?
Le petit déjeuner était bien achalandé, servi dehors, devant le parking... les serveurs complètement dépassés, nous avons mis 20 minutes le 2ème matin pour avoir une nappe (groupe de 8 personnes, on dormait dans l'hôtel, c'est le genre de choses qu'ils doivent savoir)

J'ai des attaches à Sestri, ma grand-mère y étant née. Je ne comprends pas pourquoi ni comment d'autres personnes pourraient vouloir venir dépenser autant d'argent pour des prestations aussi nulles.
Le seul point positif, c'est qu'au petit déjeuner, ils ne nous embêtent pas avec la Focacchia que l'on achète en dehors.
Je ne retournerai pas au Balbi, j'irai me faire arnaquer ailleurs... et je ne vous recommande pas d'y aller.

Astuce pour la chambre : Demandez à être dans l'ancien bâtiment
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2016

Excellent accueil, chambre dans le bâtiment principal de bon niveau.
le grand avantage : le parking privé et gratuit sur demande !
mais attention ne pas laisser la clé du véhicule à la réception : synonyme de très mauvaises surprises.

Astuce pour la chambre : bâtiment principal, sinon assez mal isolé
  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Ancien palace italien : personnel charmant, petit dej au jardin super servi par garçons en livrée, piscine avec plein de transats , situation parfaite , joli jardin . Seul bémol: salle de bains pas top et pas de prix spécial pour les clients à la plage de l'hôtel

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2016 par mobile

Coup de cœur pour cette demeure du XVII ème siècle transformée en hôtel dans lequel règne une atmosphère surannée tout à fait charmante.
Dans le hall de la réception se trouve une cheminée monumentale auprès de laquelle une plaque de marbre gravée indique que la Reine Elisabeth Farnese, épouse du Roi Philippe V d'Espagne, a passé ici plusieurs jours à l'invitation du maître des lieux.
D'entrée vous êtes pris en main par un personnel souriant et tout dévoué.
La belle plage privée de l'hôtel se trouve en face de l'hôtel de l'autre côté de la rue (comptez 30 euros de supplément).
Dans le jardin, se trouve une piscine autour de laquelle il est facile de trouver un transat pour s'allonger.
L'hôtel est orné d'un riche mobilier d'époque, de tentures, de peintures, de sculptures gracieuses et de lustres somptueux.
Les chambres sont confortables et le prix raisonnable.
Le petit déjeuner pris sur la terrasse dans le jardin est remarquable, vous trouverez en abondance fruits, pâtisseries, viennoiseries de toutes sortes et autres charcuteries, fromages, œufs et variété de pains.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille