“Excellent petit déjeuner”

Milan, Italy
“Excellent petit déjeuner”
Avis écrit le 26 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme je suis Italien, je suis content de voir que tout le monde a apprécié Sestri qui est une magnifique ville au bord de la mer (comme la plupart des villes de Ligurie). J’ai séjourné à l’hôtel Villa Balbi pour mon anniversaire de mariage et cet endroit est très romantique. Il a tous les aménagements auxquels vous vous attendez pour un hôtel 4 étoiles, les chambres, bien que petites, sont magnifiques. Nous avions demandé une chambre avec vue sur la mer, qui était jolie, mais cela impliquait que la chambre donne aussi sur la route (ce qui signifie, beaucoup de jeunes déambulant dans la rue tard le soir). La meilleure des surprises fut l’énorme buffet du petit déjeuner avec ses gâteaux faits maisons, ses fruits frais et les couverts en argent. Je retournerais sans hésiter à Villa Balbi mais j’opterai pour une chambre donnant à l'arrière de l’hôtel la prochaine fois.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 14 août 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous revenons juste d’une semaine de vacances à l’hôtel Villa Balbi, où nous avons passé un très bon séjour. Nous avons trouvé l’hôtel excellent pour sa situation, la taille des chambres, la propreté, le personnel etc. Nous avons également aimé la piscine, et le sentiment de tranquillité dans l’hôtel – l’endroit est très élégant, mais en même temps très amical. Deux points négatifs seulement : la climatisation est vraiment de mauvaise qualité – nous nous demandions même si elle fonctionnait car nous avons souvent demandé à ce qu’ils baissent la température (apparemment l’air conditionné était central), mais il n'a jamais fait plus frais – environ 26 degrés, donc bien plus chaud que ce que nous aurions aimé. Nous avons vu que cela avait déjà été mentionné sur TripAdvisor, donc nous pensons que c’est un problème récurrent. L’autre point négatif est que l’hôtel fait la publicité de sa plage privée. Ce qu’ils ne vous disent pas est que vous devrez payer en plus pour louer des chaises longues et parasols – pas si grave, mais nous étions quand même 5 dans notre famille et cela faisait 50 euros en plus par jour. Et le fait qu’ils omettent de mentionner cet extra est gênant. A la fin, nous avions quand même envie de retourner à cet hôtel mais peut-être à un autre moment de l’année quand il fait moins chaud. Nous avons trouvé que Sestri Levante est un endroit super pour des vacances à la plage en famille.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sestri Levante
N° 6 sur 22 à Sestri Levante
Hotel Due Mari
Hotel Due Mari
N° 2 sur 22 à Sestri Levante

Vous connaissez Grand Hotel Villa Balbi ?

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Villa Balbi

Établissement : Grand Hotel Villa Balbi
Adresse: Viale Rimembranza 1, 16039, Sestri Levante, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sestri Levante
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des hôtels en bord de mer à Sestri Levante
N°7 des hôtels de luxe à Sestri Levante
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Villa Balbi 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Villa Balbi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sestri Levante Grand Hotel Villa Balbi
Grand Hotel Villa Balbi Sestri Levante