“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Via Aurelia 249, 16039, Sestri Levante, Italie   |
Genève, Suisse
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'acceuil est chaleureux. La chambre est propre et spacieuse. Très bonne adresse pour visiter les 5 terres et sa région. Nous avons beaucoup aimé la ville de Sestri Levante que nous avons découvert pour l'occasion.
Petit bémol : l'hôtel est un peu excentré et donc il vous faut votre propre moyen de locomotion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons passé quelques jours agréables. Accueil sympathique, grande chambre familiale. Le lieu est simple, mais propre et l'adresse est idéale, à mi-chemin entre les Cinque-Terre et Portofino. La gare se situe à quelques centaines de mètres, il est donc facile de poser la voiture pour la durée du séjour et faire les visites en train.
Les quelques points négatifs seraient la difficulté à chauffer correctement notre immense chambre (mois d'avril très froid...) et le parking qui demande quelques manoeuvres délicates pour en sortir...
Mais nous recommanderons vraisemblablement cette adresse ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Nous avons passé 4 jours dans cet hotel qui est tout à fait charmant.
La chambre était simple, mais confortable et surtout propre; la douche était cependant un peu petite.Le petit déjeuner est copieux et varié.Nous avons pu apprécié également le calme et la tranquilité des lieux.
L'acceuil du propriétaire est chaleureux et sympathique : il nous a donné de bons conseils pour la visite des environs, et il était toujours disponible pour nous apporter son aide.
L'hôtel est situé à 10 minutes à pieds de la gare ce qui est très pratique, et nous n'avons pas utilisé la voiture durant notre séjour.Il est possible de se déplacer très facilement uniquement en train ! Par contre, le village de Riva Trigoso ne présente aucun interêt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons passé 4 jours chez Barbara et Marcello. Nous avons trouvé des gens charmants prêt à rendre service concernant les informations sur la ville ou les visites des 5 terres.
Notre chambre était trés agréable avec une décoration soignée. La salle de bain trés fonctionnelle et trés propre.
Concernant la nourriture, nous étions en demie pension. Le petit déjeuner etait trés copieux et trés bien présenté.
Quand au repas du soir, nous avons mangé des spécialités italiennes toutes plus délicieuses les unes que les autres.
La Locanda Del Borgo est trés bien placée pour aller visister tranquillement l'intégralité des Cinq Terres.

Katia et Fabrice

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux