Locanda del Borgo
Grand Hotel Villa Balbi(Sestri Levante)
248 $US
241 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Suite Hotel Nettuno(Sestri Levante)
352 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Agnese(Sestri Levante)
205 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Dei Castelli(Sestri Levante)
363 $US
352 $US
329 $US
279 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Vis a Vis Hotel(Sestri Levante)
293 $US
255 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Hotel Relais San Rocco(Sestri Levante)
164 $US
137 $US
Hotel Genova(Sestri Levante)
138 $US
135 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hotel 4 Venti(Riva Trigoso)
121 $US
117 $US
Hotel Helvetia(Sestri Levante)
457 $US
Priceline
Avis publié : 24 avril 2014

Très mauvaise expérience avec cet hôtelier qui n'hésite pas à vous réclamer des frais de taxe de séjour alors que le voyagiste avec lequel nous avons réservé, les avait déjà inclus dans son prix packaging.
Pire lorsque nous avons fait une réclamation à notre retour, l'hôtelier a fait la sourde oreille et ne nous a rien remboursé.
Du vol manifeste.
Ce n'est pas pour la somme que nous nous insurgeons, c'est pour le principe.
Une malhonnêteté manifeste !
A noter également une douche très sale et l'écoulement bouché !
Pas d'apéritif local genre campari ou martini bitter à proposer à ses clients!
Hôtel à déconseiller !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
locandaborgo, Proprietario de Locanda del Borgo, a répondu à cet avisA répondu 28 avril 2014

Cher client, avant d'écrire des commentaires sans fondement serait préférable d'attendre quelques jours.

Elle a quitté notre hôtel le 12 Avril, le 15 Avril a écrit un email indiquant qu'il y'a erronément imputées 6 Euros dans votre note. Après une rapide vérification avec l'agence de voyage, le 16 Avril (le lendemain) nous avons procédé à le virement de € 6 sur votre compte.

Probablement, l'argent est arrivé dans votre compte avec quelques jours de retard (son avis est du 23 Avril): est un virement bancaire international, peut etrè qu'il y'a besoin de quelques jours de plus, aussi le 19/20/21 Avril (Pâques) le banques sont fermé en Italie.

Je crois que des expressions commes "arnaques" ou "du vol manifeste" sont inopportun pour notre auberge. Enfin, je suis vraiment désolé pour votre Campari.

Avis publié : 18 avril 2014

Accueil très sympathique avec explications sur les lieux à visiter. Personnel charmant et à notre écoute. Chambre spacieuse et très propre. Repas excellents avec produits locaux frais et variés. Situation de l'hôtel à proximité de la gare ce qui permet de laisser la voiture dans le parking gratuit et de prendre le train pour les excursions. A recommander.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2013

Nous avons passé trois nuits a la Locanda del Borgo qui est plus proche de la chambre d'hôtes que d'un hôtel. La chambre était un peu vieillotte, comme souvent en Italie, mais propre et fonctionnelle, et non dénuée de charme. L'accueil est très sympathique, en français, et toutes les explications sont données pour visiter la région, les Cinqueterre bien sur, mais aussi Portofino, Moneglia etc. La gare de Riva est située à moins de 5 minutes à pieds, Cela permet de laisser la voiture au parking, toutes les destinations étant très proches en train, et plus de soucis pour garer la voiture. La restauration est de qualité, les menus sont variés, et nous avons vraiment apprécié cette excellente cuisine italienne.
Nous recommandons vraiment cette adresse, très calme, idéalement située, avec une restauration excellente et un très bon accueil. Que demander de plus ?
Nous reviendrons avec plaisir au printemps.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

L'acceuil est chaleureux. La chambre est propre et spacieuse. Très bonne adresse pour visiter les 5 terres et sa région. Nous avons beaucoup aimé la ville de Sestri Levante que nous avons découvert pour l'occasion.
Petit bémol : l'hôtel est un peu excentré et donc il vous faut votre propre moyen de locomotion.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2012

Nous avons passé quelques jours agréables. Accueil sympathique, grande chambre familiale. Le lieu est simple, mais propre et l'adresse est idéale, à mi-chemin entre les Cinque-Terre et Portofino. La gare se situe à quelques centaines de mètres, il est donc facile de poser la voiture pour la durée du séjour et faire les visites en train.
Les quelques points négatifs seraient la difficulté à chauffer correctement notre immense chambre (mois d'avril très froid...) et le parking qui demande quelques manoeuvres délicates pour en sortir...
Mais nous recommanderons vraisemblablement cette adresse ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille