Grand Hotel Dei Castelli(Sestri Levante)
365 $US
  • Parking gratuit
Grand Hotel Villa Balbi(Sestri Levante)
262 $US
280 $US
257 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Villa Pozzi(Riva Trigoso)(Bonne affaire !)
87 $US
82 $US
Expedia.com
Grande Albergo(Sestri Levante)
267 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Due Mari(Sestri Levante)
241 $US
234 $US
  • Piscine
Vis a Vis Hotel(Sestri Levante)
290 $US
275 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Suite Hotel Nettuno(Sestri Levante)
570 $US
398 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
Villa Bardi(Riva Trigoso)(Bonne affaire !)
102 $US
B&B.it
Albergo Marina(Sestri Levante)
  • Restaurant
2025 avis sur 350
Avis publié : 7 février 2016

L'hôtel est idéalement situé sur la baie du silence. Les chambres sont belles, pas grandes, propres, fonctionnelles et en rapport avec les prix assez élevés pratiqué. La vue depuis les chambres est superbe. La famille qui gère l'hôtel est très accueillante, prévenante et sympathique. Le petit-déjeuner est bon et si vous pouvez le prendre sur la terrasse dehors alors cela devient vraiment bien. La piscine est un grand plus. Bien chauffée, c'est difficile d'en sortir. Il y a une terrasse sur le toit de l'hotel avec une très belle vue. L'hôtel propose des garages - box sécurisés à 10 minutes de l'hôtel. A recommander vivement.

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2015

Hotel ravissant,vue merveilleuse, petite piscine avec son palmier,accueil sympathique mais..... TRES cher! Osez entrer, monter sur la terrasse pour y prendre l'apéro (un rêve) serveurs très simples et charmants,sinon il y a une autre terrasse de l'hôtel plus bas ,le long de la petite route mais ce n'est pas le luxe,calme et volupté de la terrassse.Avis aux esthètes et aux amoureux!(Allez déjeuner à La Lanterne (50 euros pour 2 sans folies),demander son chemin..Pour connaisseurs et gens du pays ,loin de la zone touristique (400m depuis l'hôtel) Du vrai! Mais c'est vite plein attention...

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2015

nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel avec 3 autres couples d'amis; tous ont été ravis de l'emplacement (vue sur la belle baie du silence), de l'hôtel (ses chambres, sa terrasse, ses piscines chauffées) et de la gentillesse du service, en commençant par le couple de propriétaires très présent et à l'écoute; à notre également possibilité de lunch sur la terrasse et bar ouvert jusque minuit: nous y retournerons

• Séjour en : septembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 octobre 2015

Hotel parfait, vue magnifique, personnel sympathique et compétent, très bon petit déjeuner. Chambre petite mais confortable, belle salle de bain. La piscine est assez petite mais très agréable, la plage privée bondée. L'idéal est de rester à la piscine, aller nager dans la mer et retourner à la piscine! La vue est magnifique, l'hôtel est très bien situé, au calme mais avec tous les restaurants et commerces accessibles à pied. Je pense que c'est le meilleur choix à Sestri Levante

Astuce pour la chambre : Les chambres avec balcon sont très agréables
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2015

Pour notre séjour en Ligurie, nous avons choisi l’hôtel HELVETIA à Sestri-Levante.
Idéalement situé à proximité des Cinq terres d'un coté et de Portofino de l'autre, nous avons apprécié la petite ville de Sestri-Levante.
L'hôtel HELVETIA se situe dans la baie du silence. Depuis la terrasse ou à la piscine, vous pourrez profiter en toute quiétude de la magnifique vue qui s'offre à vous !
Vous serez accueilli cordialement par les propriétaires et leur équipe. Votre voiture sera prise en charge et conduite dans un garage fermé à quelques minutes de l'hôtel (oubliez là pendant votre séjour).
Nous avions une chambre coté jardin, implacablement propre. De petite taille, mais suffisante, cette chambre était dotée de tout le nécessaire pour un séjour agréable. Seule, la douche aurait méritée une plus grande taille.
L'hôtel est dotée d'une piscine chauffée (presque trop chauffée !!), d'un solarium et, bien sur, d'un accès direct à la mer avec une petite plage privée. Tout ce qu'il faut pour vous détendre après une balade dans cette magnifique région.
Pour débuter votre journée, l'hôtel vous propose un petit déjeuner copieux et varié avec gâteaux maison. Vous le prendrez sur la terrasse dans ce superbe décor qu'est la baie du silence.
Pour vos balades, privilégiez le train, la gare est à quelques minutes à pied. C'est simple, pratique. Vous pourrez visiter les villages des cinq terres à votre rythme. le bateau est aussi est bon moyen pour vos visites.
L'hôtel ne dispose de restaurant mais Sestri-Levante est bien pourvu.
En conclusion, si nous retournons dans la région des cinq terres, nous séjournerons sans doute à l'HELVETIA

• Séjour en : juin 2015, a voyagé en couple