“Allez-y”

Hotel Relais San Rocco
Avis publié : 18 août 2013 par mobile

Suite à un séjour de 2 nuits dans cet hôtel au mois d'août, j'ai été conquis par le point de vue imprenable non seulement au petit-déjeuner mais aussi au coucher de soleil. C'est un véritable havre de paix, peu de chambres, un accueil excellent, un petit-déjeuner copieux et naturel, une piscine et jacuzzi au bord desquels vous serez bercés par les cigales. Une belle découverte.

• Séjour en : août 2013

Avis publié : 20 mai 2013

Malgré les différents petits inconvénients déjà cités par les internautes (endroit difficile à trouver même avec le GPS, hotel isolé et éloigné de 5km de Sestri Levante, nécessité d'être véhiculé, problème de réception TV, problème d'insonorisation), nous garderons un bon souvenir de notre séjour grâce à l'accueil et au dévouement du personnel, aux petits soins pour nous pendant toute la durée de notre séjour. La vue à 180° sur la baie de Sestri Levante rendait nos petits déjeuners magiques. Bonne literie, propreté irréprochable et petit déjeuner copieux, pour un prix raisonnable en hors saison. Donc rien à redire, nous pouvons recommander cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

Petit hôtel en haut de la colline, certes loin du centre de Sestri Levante, mais avec tout le charme d'un agritourisme italien. Le service est très bon, l'accueil agréable avec un bon capuccino, les chambres modernes et spacieuses, la salle de bain propre.
Le petit déjeuner n'est pas très varié mais tout est assez bon.
Tout ce qu'il faut pour un séjour relaxant!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2012

Hôtel retenu par internet au dernier moment pour les vacances de Pâques. Très bel hôtel, bien situé avec une vue panoramique sur la baie. Accueil chaleureux. Belle chambre pour 3 personnes au deuxième étage avec balcon. Chambre calme, lit avec bonne literie, TV, internet, belle salle de bain (avec douche et cabinet ensemble malheureusement). Petit déjeuner copieux et continental dans une salle avec très belle vue.
Piscine non fonctionnelle lors du séjour et restaurant non testé.
Seul véritable problème, c'est qu'il est difficile à trouver même avec le GPS car dans la montagne et non pas coté Sestri Levante.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

La piscine est en construction, le restaurant voisin ne donne pas envie....donc chambre assez petite un peu sombre mais propre. Très mal insonorisé nous étions au 1er étage on entend tout à travers la porte....Rien d'exceptionnel nous ne sommes restés qu'une nuit et cela suffisait, petit déjeuner très banal une jus de fruits frais ou du pain frais auraient été appréciés.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2011

Nous avions retenu cet hotel par Internet compte tenu des bons avis sur Tripadvisor et de la présentation (photos) sur le sitede l'hotel. Une seule chose n'était pas mentionné :" n'y allez pas en basse saison...." Pas un chat dans l'hotel, des chambres tristes, on se serait cru dans un monastère, la vue et le balcon sur la mer totalement inexistants, hotel très très difficile à trouver et fort éloigné des 5 terre en en plus rien aux alentours et le restaurant fermé à cause de la saison. Bref, un accueil froid, pas d'ascenseur, un mobilier en teck des années 50 (absence de design)Bref, nous ne sommes pas restés plus de 5 minutes heureusement on nous avait pas demandé d'arrhes (ce qui est assez étonnant, on aurait du se méfier......) Celà ne vaut pas les 3*
Donc evitez cet hotel.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2009

Chambre trés propre , trés agréable mais nous n'avons pas aimé la salle où est servi le petit déjeuner ..En été pourquoi ne pas le servir à l'extérieur sur la superbe terrasse qui domine la baie ?

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
N° 3 sur 22 à Sestri Levante
Hotel Helvetia
Hotel Helvetia
N° 2 sur 22 à Sestri Levante

Vous connaissez Hotel Relais San Rocco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Relais San Rocco

Adresse: Via Aurelia 261, 16039, Sestri Levante, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sestri Levante
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 13 sur 22 Hôtels à Sestri Levante
Catégorie de prix : 94€ - 168€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Relais San Rocco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Relais San Rocco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.