Grande Albergo(Sestri Levante)
273 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Relais San Rocco(Sestri Levante)
187 $US
335 $US
317 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Grand Hotel Dei Castelli(Sestri Levante)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
374 $US
  • Parking gratuit
Hotel Villa Agnese(Sestri Levante)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
245 $US
  • Parking gratuit
Hotel Due Mari(Sestri Levante)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
308 $US
288 $US
Hotels.com
  • Piscine
Vis a Vis Hotel(Sestri Levante)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
605 $US
531 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Grand Hotel Villa Balbi(Sestri Levante)
409 $US
298 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Villa Pozzi(Riva Trigoso)(Bonne affaire !)
123 $US
B&B.it
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Je recommande nous y sommes allez pour profiter de leur terrasse panoramique en début de soirée et nous étions tellement bien service que nous avons fini dans leur restaurant.
Le cocktail est à 13€ mais vous avez un grand plateau de biscuits apéritifs pour accompagner.
Le dîner pour l'Italie est dans la gamme haute des prix mais repas raffiné.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

De toute la promenade de bord de mer, sans doute l'un des restaurant qui réunis qualité gastronomique et vue sur la mer. Un personnel disponible et très agréable. Un plat unique du jour abordable et délicieux.

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2016

Très bel hôtel alliant confort et charme. Situé directement sur une magnifique plage, il offre un service très soigné voire exceptionnel. Tout est mis en œuvre pour nous satisfaire par un personnel compétent et attentionné. Le restaurant de l'hôtel est à recommander.

Astuce pour la chambre : Pour un long séjour privilégier une petite suite. La vue sur mer est un plus mais pas indispensable car l'hôtel est calme.
  • Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2016 par mobile

Très bon séjour, emplacement parfait pour l'accès à la gare est au port.
Un service irréprochable et de bon conseil!
Le parking est très pratique pour ne plus toucher la voiture de tout le séjour!
Le wifi est correct, un peu plus de débit serait appréciable.
Notre chambre bien que sur deux niveaux était spacieuse, certes l'escalier la nuit un peu bruyant mais rien de grave.
Petit bémol, si vous avez un sommeil léger et souhaitez faire la grasse matinée, ne prenais pas côtés ville ( les cantonnier et éboueurs sont matinaux)
L'accès à la plage est direct, elle très bien entretenue.
Si vous profitez du restaurant Le menu du midi et celui du soir est au Top!!(bravo chef!)
Et le service idem!
Laissé vous conseiller par ce maître d'hôtel pour le vin !
La Cerise sur le Gâteau, c'est la Bar sur le toit pour un apéritif au coucher du soleil avec ambiance musicale et personnels attentionné et sympathique !
Bref: je recommande !!!!

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans 2 suites dont une sur 2 niveaux avec une très jolie déco. Cet hôtel est très bien situé : sur la plage, proche des restaurants et des magasins mais aussi de la gare et du port ce qui est pratique pour se rendre aux 5 Terres. Le service est sympathique et efficace. La propreté est irréprochable. Bref, une très bonne adresse.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille