“Cuisine exquise, chambre avec jacuzzi très confortable !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochehaut
Auberge de la Ferme
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochehaut
Avis publié : 2 septembre 2011

Nous nous sommes rendus à l'Auberge de la Ferme après les vacances de Noël début janvier. L'hôtel était très peu occupé, c'était vraiment calme, sympathique et reposant. Monsieur et Madame Boreux sont des personnes charmantes, joviales... ainsi que leur réceptionniste. Tout était parfait ! La nourriture était excellente : spécialités de gibier, l'agneau est délicieux, les potages, les desserts... Le personnel est toujours à votre écoute et vous êtes servis comme des rois! Cette adresse nous avait été recommandée par notre famille, et cela en valait vraiment la peine. Nous avons logé dans une chambre avec jacuzzi, qui était très spacieuse. Très bon fonctionnement du jacuzzi. Chambre très bien entretenue, très propre, bien chauffée, malgré la neige et le froid. Encore merci aux époux Boreux pour l'agréable moment que nous avons passé chez eux !

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 30 août 2011

personnel peu sympathique, on dirait qu'on les embête. Cuisine très riche en sauces ce qui ne correspond pas avec une cuisine moderne, légère. Patron prétentieux : tout le village lui appartient !!! : MES chambres, MON parc, MA chasse, MA cave à vins, etc ...Bref, désolé mais nous n'y retournerons plus.

Avis publié : 23 août 2011

Nous avons passé un très bon séjour à l'Auberge de la Ferme!
La chambre: peut-être un peu cher mais très belle et soignée.
Les repas: excellents! Les prix sont tout à fait adaptés.
Le premier soir, nous avons eu droit au menu de la ferme (5 plats-suffisemment copieux). De l'entrée au dessert, ce fut un véritable délice.
Le deuxième soir, nous avons pris le menu de jour (5 plats). Très bien !!
L'accueil: un petit sourire ne ferait pas de mal, surtout dans un cadre si familiale. Nous nous attendions à un peu plus de petites attentions: présentation des activités, conseils, ...
Nous avons pris l'apéritif en cave. C'est à faire!! On nous a servi l'apéritif, découpé du jambon, proposé d'autres zakouskis. Une cave de 40000 bouteilles, c'est à voir !!
Nous avons beaucoup apprécié la visite du parc en petit train mais nous conseillons davantage la visite de l'agri musée.

Avis publié : 22 août 2011

Les membres de l'hotel sont trés accueillant, chambre trés belle, beau jacuzzi.
Menu gastronomique délicieux. Beau paysage, attraction plaisante( agrimusé à voir et revoir car trés bien realisé!)
C'est à refaire!
Etant un couple de jeune nous avons trouvé qu'il manquait d'animations dans la soirée, ce serait bien d'avoir un bar à cocktail , un café dansant ou autres (simple proposition).
Petit hic la facture, car plusieurs bouteilles de vin comptabilisées alors que nous n'en avions consommé qu'une. Cela a été réglé à la réception aprés , mais je trouve que leur systéme et mal fait on dit le numéro de la chambre quand on commande une boisson au bar , du vin au restaurant ( Attention aux gens malhonnêtes)
Préférence pour l'auberge de la fermette surtout si vous êtes bon mangeur, produit du terroir!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2011

le lit un peu dur pour nos habitudes,mais unsejour formidable entre la sympathie d un gite et d un service d un 4 étoiles personel au top,qualité des produits au top,magnifique le meilleur petit parcour en train de la region dans le petit parc annimalier,tres belle cave a vin,il faut demander a aller la voir.............vivement qu on y retourne mais le prix ne doit pas augmenter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2011

Nous avions découvert l'établissement lors de la Saint Valentin et je m'étais bien promise d'y retourner en été. Voilà chose faite. Nous avons profité des prix promos en semaine pour y séjourner un peu plus longtemps. Ainsi nous avons pu retrouver la même chambre qu'en février et qui, oh surprise, avait été refaite à neuf, relookée, alors qu'elle nous semblait déjà bien en début d'année. Côté restaurant de l'hôtel, j'ai été épatée par la régularité des assiettes, bien servies, en quantité suffisante, une cuisine fine avec une déco toute en couleur, diversifiée ce qui est important quand on y reste quelques jours.
Après un petit-déjeune "buffet" copieux, nous avons visité la boutique (que j'avais ratée en février) pour y retrouver, entre autres, les produits du Terroir que l'on avait eu l'occasion de goûter dans nos assiettes. Nous n'avons pas pu faire de kayak (activité proposée par l'hôtel) la Semois étant trop basse lors de notre séjour. C'est ainsi que munis d'un plan des promenades reçu à l'accueil, mon mari et moi avons exploré cette belle région que j'autres nous envient. J'ai été à nouveau conquise. Laetitia 1950-Tournai

Avis publié : 1 août 2011

On me l'avait recommandé et c'était tout simplement magnifique. Nous y sommes allés le w-e des 18-19 juin 2011, alors que la météo était exécrable, temps frais 14°, pluie battante, pas besoin de climatisation ce w-e là. Nous n'avons malheureusement pu manger à l'extérieur pour apprécier les magnifiques terrasses arborées et fleuries. Le cadre intérieur nous a suffit largement, à l'ancienne avec une touche de modernité. Les assiettes étaient copieuses et raffinées. La direction nous a aimablement proposé de visiter la cave à vin et question de lutter contre la pluie, il y avait un petit train touristique vitré qui nous a permis de visiter le parc animalier. Quelle infrastructure !
Vraiment à refaire. M. Duchemin-Waterloo

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochehaut ou ses environs
À 21,6 km
Hostellerie la Sapiniere
N° 2 sur 2 à Laforet
À 7 km
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 2 sur 7 à Bouillon

Vous connaissez Auberge de la Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Ferme

Adresse: Rue de la Cense 12, Rochehaut 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Rochehaut
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochehaut
Catégorie de prix : 145€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Auberge De La Ferme Rochehaut