“merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Ferme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochehaut
Auberge de la Ferme
Auberge de la Ferme a été ajouté à vos Favoris
Rue de la Cense, 12, Rochehaut 6830, Belgique   |
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochehaut
Nandrin, Belgique
“merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes retournés à l'auberge.Nous avons été reconnus et de nouveau bien reçus.
Nous aimerions la prochaine fois visiter la cave à vin et le studio de cuisine.
La chambre es très bien équipée baignoire et douche .Jaccuzi et chromothérapie.
Repas hautement appréciable tant avec le goût qu'avec les yeux.
Nous avons la sensation agréable d'arriver chez des connaissances.
Le feu de bois avec son salon intime vous donne la sensation d'être calfeutré .
Dépaysement total.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Seraing, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel de haute catégorie avec le team cycliste Vérandas Willems. Tout est super...l'accueil, la qualité des mets est fantastique avec produits régionaux, une cave à vins extraordinaire pour y prendre l'apéritif, une région magnifique peu importe la saison. mais alors le petit déjeuner....jamais vu ca. J'y retourne en famille fin du mois.
A ne pas rater....allez y vous en serez ravi. Jean Mathy

Astuce pour la chambre : pas de conseils particuliers tout est dans une propreté exceptionnelle et proche du centre névralgiq...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Binche, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons passés un wk exceptionnel chez Mer et Md Boreux à l'Auberge de la Ferme.
Nous étions un groupe de sportif d'une trentaine de personnes pour un mini stage. C'était exceptionnel, repas, logements, activités, tout y étaient. Vraiment superbe, les gars sont retournés enchantés et moi aussi......

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant établissement.
A notre arrivée, nous avons été bien accueilli par la patronne, Patricia.
Nous avons pu découvrir notre chambre… Que dire… « Splendide » ; entièrement rénovée avec goût alliant modernité et raffinement (spacieuse chambre, salle de bains avec douche italienne et jacuzzi, …).
Après l’agréable découverte, nous avons visité les différents sites de la Famille Boreux ; Parc animalier, taverne, boutique ardennaise, musée de l’agriculture… Tout est fait pour que l’on se sente bien. A RECOMMANDER !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous sommes allés deux couples le week end dernier à l'auberge de la ferme. Un week end magnifique. Nous avions choisi une chambre à l'auberge même. Jolie chambre accueillante avec terrasse et jacuzi. Qualité du service, de l'accueil et antre du bien manger terroir. Un personnel au petit soin. Un véritable bonheur de découvrir les produits de chez nous. Un début de soirée avec un apéritif au caveau suivi d'un repas gastronomique de qualité,sachant marier les saveurs...et d'un petit déjeuner copieux et délicieux de quoi satisfaire les plus gourmands.De plus, l'hôtel est situé dans un véritable écrin de verdure pour les amateurs de belles promenades. Sans oublier les différentes activités proposées.Quoi dire de plus sinon....y aller!
Troisième séjour programmé pour la Saint Valentin.

Astuce pour la chambre : Même si les chambres sont un peu plus chers privilégié le séjour à "l'Auberge de la Ferme&q...
Hermée- Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous voici de retour d'un petit, et bien trop court, week-end à l'auberge de la ferme et nous sommes enchantés. Tout y était parfait. Logés dans une annexe de l'auberge (l'auberge des planteurs), la chambre standard, à la déco basique, était propre, le lit plutôt grand et très confortable. Seul hic, le plafond de la salle de bain était parsemé de petites mouchettes et la poignée de porte ne tenait pas. Pour ce qui est de l'accueil et du personnel, là rien à redire. On est soignés aux petits oignons. Nous avons eu l'occasion de croiser Mr Boreux plus d'un fois et avons toujours été gratifiés d'un grand sourire et d'un bonjour. Il s'est même soucié de savoir (alors que nous étions à peine installés dans le petit salon) si notre commande avait été prise. Certains pourraient trouver cela surfait mais l'attention qu'il porte à sa clientèle ne m'a pas paru être une façade. Le bien être du client est vraiment une priorité et cela se ressent assez vite. On se sent comme chez soi à la Ferme de Rochehaut.... Nous avions optés pour la formule demi-pension et le repas (5 services) était des plus succulent. Nous y avoir découvert des mets que nous ne connaissions pas du tout : une purée de céleris à tomber et un brie affiné à la truffe qui est vrai délice pour le palais. Les produits sont vraiment d'une qualité sans égal. Pour le service, la aussi, c'est du plus que parfait. Le summum fût sans conteste le petit déjeuner..... ENORMISIME.... Jamais, avec mon mari, nous n'avions vu autant de choix : facilement 10 sortes de charcuteries, autant de fromages, de pains et viennoiseries. Des œufs fait à la demande (omelette nature, au jambon, au lard, au plat) du saumon, des fruits, des céréales et j'en passe. De quoi bien commencé la journée.... Nous étions partit avec une petite appréhension quand à l'endroit qui ne serait peut-être pas adapté pour nous (clientèle un peu plus huppés comparé à notre statut de belges moyens lol) mais absolument pas. Cet endroit est pour tous.... Bref, c'est à faire au moins une fois et à refaire surtout. Nous y retournerons mais en optant pour un menu gastronomique 7 services la prochaine fois qui sera, j'en suis certaine, encore un cran au-dessus de ce que nous avons eu l'occasion de déguster ce week-end.

Court Saint Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Un week end magnifique dans un véritable écrin. L'auberge est superbe, les assiettes pleines de gourmandises tant pour les yeux que pour le palais et l'accueil est chaleureux à souhait. Il faut souligner la politesse et la gentillesse de tout le personnel. Nous n'avons qu'une envie, celle d'y retourner. Un grand merci à Mr et Mme Boreux et à l'équipe au grand complet. Tout était parfait. Nous leur disons "à très vite" !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rochehaut ou ses environs
Auberge du Moulin Hideux
N° 1 sur 9 à Bouillon
Hotel Cosy
Hotel Cosy
N° 3 sur 9 à Bouillon

Vous connaissez Auberge de la Ferme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Ferme

Établissement : Auberge de la Ferme