“Rapport qualité prix IMBATTABLE”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochehaut
Auberge de la Ferme
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochehaut
Avis publié: 11 janvier 2014

Dernier Séjour : réveillon nouvel an 2013-2014 et comme à chaque fois MAGNIFIQUE . Repas délicieux, buffet petit-déjeuner généreux , varié et
excellent. Accueil et service souriant et attentif aussi bien à l'auberge qu'à la fermette. en un mot INCOMPARABLE.

• Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Ferme
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 janvier 2014

L'accueil est très agréable, tant dans l'hôtel que dans les autres commerces de la structure. Le personnel se montre disponible et courtois tout en restant discret. Les patrons sont présents et ne refusent pas un échange verbal, bien qu'ils soient manifestement très investis dans leurs diverses tâches. L'hébergement est magnifique et très bien tenu. L'établissement valorise les produits de la ferme et des producteurs locaux. La visite de la cave à vin et de son caveau de dégustation est intéressante. A deux pas, vue extraordinaire sur Frahan et le méandre de la Semois. Le restaurant propose une cuisine très soignée, tant visuellement que gustativement.
Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel (Chef présent en personne pour cuire votre omelette).
Seul petit regret : la carte des vins, très vaste et variée, nous a semblé un peu chère (en tout cas pour les premiers prix).

Avis publié: 15 décembre 2013

Nous sommes retournés à l'auberge.Nous avons été reconnus et de nouveau bien reçus.
Nous aimerions la prochaine fois visiter la cave à vin et le studio de cuisine.
La chambre es très bien équipée baignoire et douche .Jaccuzi et chromothérapie.
Repas hautement appréciable tant avec le goût qu'avec les yeux.
Nous avons la sensation agréable d'arriver chez des connaissances.
Le feu de bois avec son salon intime vous donne la sensation d'être calfeutré .
Dépaysement total.

Avis publié: 3 décembre 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel de haute catégorie avec le team cycliste Vérandas Willems. Tout est super...l'accueil, la qualité des mets est fantastique avec produits régionaux, une cave à vins extraordinaire pour y prendre l'apéritif, une région magnifique peu importe la saison. mais alors le petit déjeuner....jamais vu ca. J'y retourne en famille fin du mois.
A ne pas rater....allez y vous en serez ravi. Jean Mathy

Astuce pour la chambre : pas de conseils particuliers tout est dans une propreté exceptionnelle et proche du centre névralgiq...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 décembre 2013

Nous avons passés un wk exceptionnel chez Mer et Md Boreux à l'Auberge de la Ferme.
Nous étions un groupe de sportif d'une trentaine de personnes pour un mini stage. C'était exceptionnel, repas, logements, activités, tout y étaient. Vraiment superbe, les gars sont retournés enchantés et moi aussi......

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 2 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce charmant établissement.
A notre arrivée, nous avons été bien accueilli par la patronne, Patricia.
Nous avons pu découvrir notre chambre… Que dire… « Splendide » ; entièrement rénovée avec goût alliant modernité et raffinement (spacieuse chambre, salle de bains avec douche italienne et jacuzzi, …).
Après l’agréable découverte, nous avons visité les différents sites de la Famille Boreux ; Parc animalier, taverne, boutique ardennaise, musée de l’agriculture… Tout est fait pour que l’on se sente bien. A RECOMMANDER !

Avis publié: 25 novembre 2013

Nous sommes allés deux couples le week end dernier à l'auberge de la ferme. Un week end magnifique. Nous avions choisi une chambre à l'auberge même. Jolie chambre accueillante avec terrasse et jacuzi. Qualité du service, de l'accueil et antre du bien manger terroir. Un personnel au petit soin. Un véritable bonheur de découvrir les produits de chez nous. Un début de soirée avec un apéritif au caveau suivi d'un repas gastronomique de qualité,sachant marier les saveurs...et d'un petit déjeuner copieux et délicieux de quoi satisfaire les plus gourmands.De plus, l'hôtel est situé dans un véritable écrin de verdure pour les amateurs de belles promenades. Sans oublier les différentes activités proposées.Quoi dire de plus sinon....y aller!
Troisième séjour programmé pour la Saint Valentin.

Astuce pour la chambre : Même si les chambres sont un peu plus chers privilégié le séjour à "l'Auberge de la Ferme&q...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochehaut ou ses environs
Hotel L'Eau Vive
N° 2 sur 7 à Bouillon
Hostellerie la Sapiniere
Hostellerie la Sapiniere
N° 2 sur 2 à Laforet

Vous connaissez Auberge de la Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Ferme

Adresse: Rue de la Cense 12, Rochehaut 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Rochehaut
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochehaut
Catégorie de prix : 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Auberge De La Ferme Rochehaut