“Séjour en amoureux chez Michel Boreux et sa famille” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Ferme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochehaut
Auberge de la Ferme
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochehaut
Aubange, Belgique
“Séjour en amoureux chez Michel Boreux et sa famille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Nous venons de partir de l auberge de la ferme. Encore une fois nous partons avec l impatience de revenir. Cadre, chambre, repas, personnel et tout le reste est irréprochable. Massage natur'aline très relaxant ( d après madame ;). Le slogan " pour bien manger, pour bien dormir " est très adapté au lieu et au cadre. Produits du terroir et ambiance très familiale sont au rendez vous. Bref que des choses positifs sur nos séjours passés la bas.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Soignies, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2014

Cet établissement frise la perfection .Des chambres spacieuses hyper équipées décorées avec énormément de goût ,avec jacuzzi pour 2 personnes .Le restaurant est du même gabarit,cuisine inventive à base de produits régionaux présentés d'une façon tout à fait originales,carte des vins au prix raisonnables pour ce genre de restaurant.Petit déjeuner gargantuesque .
A recommander.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
hermee
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Nous revenons dans cet établissement pour la seconde fois. Très belle chambre avec jacuzzi, confortable, douillette, calme et parfaitement équipée. Les repas du soir, un véritable délice tant pour les yeux, que pour le palais, le tout agrémenté d'excellents vins. Le personnel est aux petits soins et nous tenons a souligner la sympathie du maître d'hôtel. Le petit déjeuner est féerique, il ne manque rien. L'environnement, les différents bâtiments, les jardins sont parfaitement entretenus. A refaire sans hésitation.
Merci aussi aux patrons pour leur disponibilité.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
andenne belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

nous avions prevu ce vendredi de juste deguster le menu terre et mer... association des gouts, qualité, service, sympathie...tout était là... nous avons passer un superbe moment gustatif.
le choix des vins est fait par mon mari qui est sommelier.. mais belle carte, ..du coup, nous avons meme pu visiter la cave... mon mari me dit que sauf en champagne, il ne se souvient pas d'avoir une cave aussi nette, fournie et propre..avec un caveau de degustation ou il passerait volontiers ses journées entieres.
Du coup, ayant tout de meme consommer plus que autorisé... nous avons, et sans reservé, décidé de rester sur place.... ce ne fut pas un soucis
la chambre 18 est notre choix jakuzy et douche avec chromotherapie... que du bonheur, une literie propre, agreable.......le calme complet pour assurer une bonne nuit de sommeil
patit dejeuner buffet magnifique...pains, viennoiserie, confitures, céréales, charcuterie, fromage, omelettes... cafe the, chocolat, jus orange, fruits frais divers.... champagne, saumon fumé...bref, celui qui n'y trouverai pas son bonheur est vraiment tres difficile

a coup sur, nous reviendrons, nous connaissions déjà la taverne et la boutique, mais là, je pense que dans peu de de temps, nous y referons un petit sejour

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Froidchapelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Dernier Séjour : réveillon nouvel an 2013-2014 et comme à chaque fois MAGNIFIQUE . Repas délicieux, buffet petit-déjeuner généreux , varié et
excellent. Accueil et service souriant et attentif aussi bien à l'auberge qu'à la fermette. en un mot INCOMPARABLE.

• Séjour du janvier 2014
hainaut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'accueil est très agréable, tant dans l'hôtel que dans les autres commerces de la structure. Le personnel se montre disponible et courtois tout en restant discret. Les patrons sont présents et ne refusent pas un échange verbal, bien qu'ils soient manifestement très investis dans leurs diverses tâches. L'hébergement est magnifique et très bien tenu. L'établissement valorise les produits de la ferme et des producteurs locaux. La visite de la cave à vin et de son caveau de dégustation est intéressante. A deux pas, vue extraordinaire sur Frahan et le méandre de la Semois. Le restaurant propose une cuisine très soignée, tant visuellement que gustativement.
Le buffet du petit déjeuner est exceptionnel (Chef présent en personne pour cuire votre omelette).
Seul petit regret : la carte des vins, très vaste et variée, nous a semblé un peu chère (en tout cas pour les premiers prix).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Nandrin, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes retournés à l'auberge.Nous avons été reconnus et de nouveau bien reçus.
Nous aimerions la prochaine fois visiter la cave à vin et le studio de cuisine.
La chambre es très bien équipée baignoire et douche .Jaccuzi et chromothérapie.
Repas hautement appréciable tant avec le goût qu'avec les yeux.
Nous avons la sensation agréable d'arriver chez des connaissances.
Le feu de bois avec son salon intime vous donne la sensation d'être calfeutré .
Dépaysement total.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rochehaut ou ses environs
Hôtel - Restaurant Beau Séjour
Hôtel - Restaurant Beau Séjour
N° 1 sur 1 à Frahan
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 8 à Bouillon
N° 2 sur 2 à Laforet
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort

Vous connaissez Auberge de la Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Ferme

Établissement : Auberge de la Ferme