“Toujours aussi parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochehaut
Auberge de la Ferme
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochehaut
Avis publié : 8 juillet 2014

Pour notre deuxième séjour à l'auberge de la ferme, nous n'avons pas été déçus. Nous avions un chèque cadeau "summum" demi pension 2 nuits . Nous avions demandé à avoir une chambre avec jacuzzi dans le bâtiment central. A notre arrivée, nous avons reçu la chambre 1 mais le jaccuzi n'ayant pas fonctionné la première il nous a agréablement été proposé de nous surclasser en chambre supérieure (la 19 chambre magnifique). Les patrons sont vraiment très agréables et à l'écoute des clients. Les menus (5 services le premier soir et 7 le second) étaient délicieux. Mention particulière pour le veau Broutard ainsi que pour le saumon et turbot avec la sauce vanillée ... Bref, nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement l'établissement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous y sommes allés dans le cadre d'un séminaire de travail et nous en sommes repartis complètement dépaysés ! Le cadre est magnifique, très bien fleuri et bien entretenu ! Rien à redire pour l'accueil et la serviabilité. Les chambres sont très propres et bien décorées. Les repas sont excellents et bien présentés. Une recommandation : l'apéritif en cave ! Une seconde recommandation : leur bière !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juin 2014

Il est des endroits où l'on ne se lasse jamais d'aller.... Plats délicieux et copieux, très bon service, endroit magnifique, propre et reposant.... et des patrons toujours aussi accueillants! C'est avec un pincement au cœur que l'on quitte ce merveilleux endroit tellement la journée a été belle! Une bonne bouffée d'oxygène avant de reprendre la semaine.... A recommander pour tous!
Valérie, Halanzy.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juin 2014

Nous venons de passer une journée à l'Auberge de la Ferme et tout fût à la hauteur de nos espérances...Les plats sont excellents et le service impeccable...De plus, les propriétaires sont d'une rare simplicité et d'une extrême gentillesse...Nous y retournerons dès que possible...A recommander...Merci à Valérie et Christophe de nous avoir fait découvrir ce magnifique endroit...

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits en demi-pension à l'Auberge de la Ferme.
Les repas du soir sont composés d'une entrée, un potage, un plat principal, fromages et dessert : tout est bien servi (belle présentation ) et délicieux. Une carte des vins bien garnie pour tous les prix. Il y a une cave garnie de 46.000 bouteilles... L'apéritif servi en cave (supplémént de 19,00 euros pour 2 personnes) vaut le prix : 3 verres d'apéritif maison chacun + zakouskis et jambon fumé tranché sur place.
Le logement : chambre sans jacouzzi avec salle de bain, toilettes et douche. Les lits doubles sont très larges et confortables, les draps sont très doux.
Endroit idéal pour un week-end, pour les rendonnées pédestres et visites de la belle région de la Semois en voiture. Beau point de vue sur Frahan à côté de l'hôtel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Accueil formidable de la part des propriétaires, endroit très calme idéal pour se reposer...Plusieurs activités sont proposées : visite de la région, du parc animalier.Au point de vue gastronomique, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets... A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont très bien équipées
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2014

Nous y avons passé une nuit pour l'anniversaire de mon mari. La chambre était magnifique et très propre! Le personnel très gentil. On les sent heureux et fiers d'être là et l'ambiance est très bonne. L'apéritif en cave est une très bonne idée, cela permet de faire de belles connaissances. Nous avions choisi le menu gastronomique et nous n'avons pas été déçus. Une bonne cuisine faite avec de bons produits. J'ai même été surprise d'aimer le ris de veau! Quant au petit déjeuner, il est parfait, il y en a pour tous les goûts et encore une fois, des produits de qualité. Bref, comme le dit leur slogan, "pour bien manger et bien dormir", ne cherchez plus, c'est le bon endroit.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Rochehaut ou ses environs
À 5,9 km
À 6,1 km
Hotel L'Eau Vive
Hotel L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Vresse-sur-Semois

Vous connaissez Auberge de la Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Ferme

Adresse: Rue de la Cense 12, Rochehaut 6830, Belgique
Location : Belgique > Wallonie > L'Ardenne belge > Luxembourg belge > Rochehaut
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochehaut
Catégorie de prix : 138€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hotel Auberge De La Ferme Rochehaut