“Superbe !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de la Ferme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochehaut
Auberge de la Ferme
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochehaut
Aubange, Belgique
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Premier séjour à L'Auberge de la Ferme et surement pas le dernier.
Tout est parfait, ambiance familial et chaleureuse, le cadre est magique, tout le personnel est très sympathique, une propreté irréprochable...
Une qualité dans l'assiette comme j'en ai jamais connu.
C'était génial, hâte d'y retourner.

Seul petit bémol, pas de clim dans la chambre, il y faisait vraiment très chaud !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Namur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour notre deuxième séjour à l'auberge de la ferme, nous n'avons pas été déçus. Nous avions un chèque cadeau "summum" demi pension 2 nuits . Nous avions demandé à avoir une chambre avec jacuzzi dans le bâtiment central. A notre arrivée, nous avons reçu la chambre 1 mais le jaccuzi n'ayant pas fonctionné la première il nous a agréablement été proposé de nous surclasser en chambre supérieure (la 19 chambre magnifique). Les patrons sont vraiment très agréables et à l'écoute des clients. Les menus (5 services le premier soir et 7 le second) étaient délicieux. Mention particulière pour le veau Broutard ainsi que pour le saumon et turbot avec la sauce vanillée ... Bref, nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement l'établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y sommes allés dans le cadre d'un séminaire de travail et nous en sommes repartis complètement dépaysés ! Le cadre est magnifique, très bien fleuri et bien entretenu ! Rien à redire pour l'accueil et la serviabilité. Les chambres sont très propres et bien décorées. Les repas sont excellents et bien présentés. Une recommandation : l'apéritif en cave ! Une seconde recommandation : leur bière !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Halanzy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014

Il est des endroits où l'on ne se lasse jamais d'aller.... Plats délicieux et copieux, très bon service, endroit magnifique, propre et reposant.... et des patrons toujours aussi accueillants! C'est avec un pincement au cœur que l'on quitte ce merveilleux endroit tellement la journée a été belle! Une bonne bouffée d'oxygène avant de reprendre la semaine.... A recommander pour tous!
Valérie, Halanzy.

• Séjour du juin 2014
Aubange, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer une journée à l'Auberge de la Ferme et tout fût à la hauteur de nos espérances...Les plats sont excellents et le service impeccable...De plus, les propriétaires sont d'une rare simplicité et d'une extrême gentillesse...Nous y retournerons dès que possible...A recommander...Merci à Valérie et Christophe de nous avoir fait découvrir ce magnifique endroit...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Soumagne, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer 2 nuits en demi-pension à l'Auberge de la Ferme.
Les repas du soir sont composés d'une entrée, un potage, un plat principal, fromages et dessert : tout est bien servi (belle présentation ) et délicieux. Une carte des vins bien garnie pour tous les prix. Il y a une cave garnie de 46.000 bouteilles... L'apéritif servi en cave (supplémént de 19,00 euros pour 2 personnes) vaut le prix : 3 verres d'apéritif maison chacun + zakouskis et jambon fumé tranché sur place.
Le logement : chambre sans jacouzzi avec salle de bain, toilettes et douche. Les lits doubles sont très larges et confortables, les draps sont très doux.
Endroit idéal pour un week-end, pour les rendonnées pédestres et visites de la belle région de la Semois en voiture. Beau point de vue sur Frahan à côté de l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Accueil formidable de la part des propriétaires, endroit très calme idéal pour se reposer...Plusieurs activités sont proposées : visite de la région, du parc animalier.Au point de vue gastronomique, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets... A recommander

Astuce pour la chambre : les chambres supérieures sont très bien équipées
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Rochehaut ou ses environs
Hôtel - Restaurant Beau Séjour
Hôtel - Restaurant Beau Séjour
N° 1 sur 1 à Frahan
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 8 à Bouillon
N° 2 sur 8 à Bouillon
La Malle Poste Rochefort
La Malle Poste Rochefort
N° 1 sur 1 à Rochefort

Vous connaissez Auberge de la Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Ferme

Établissement : Auberge de la Ferme