“toujours un plaisir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Rochehaut
Auberge de la Ferme
N° 1 sur 1 Hôtels à Rochehaut
Kain, Hainaut, Belgium
“toujours un plaisir”
Avis écrit le 3 août 2014

un établissement très agréable des infrastructures soigné et très bien entretenue
une cuisine incroyablement délicieuse un personnel souriant sympathique et disponible
sans parler de la gentillesse de mr et mme Boreux ainsi que toute la famille et l'équipe de l'auberge toujours à l'écoute de leur clients

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

liège
Avis écrit le 28 juillet 2014

Pour une chambre double facturée à 180 euros la nuit, on pouvait espérer vraiment mieux. Outre le fait qu'aucune chambre n'est climatisée, la première chambre (plein sud et donc un four) donnait sur la rue très fréquentée et les promeneurs en avaient une vue directe (pas d'intimité possible sinon en fermant les tentures opaques). Nous avons obtenu une autre chambre avec balcon et donnant sur une allée latérale. Hélas : au dessus des cuisines donc beaucoup de bruit, sans parler des voitures qui empruntent l'allée donnant sur le parking.
La salle de bain (aveugle et sombre) disposait d'une baignoire jacuzzi : mauvaise odeur de tuyauterie en fonctionnement, caisson détaché d'un côté, système bruyant.
Une machine à café Dolce Gusto était disponible et pour la première fois de notre longue expérience hôtelière, la capsule de café était facturée 1 euro.
Par contre, il est juste de donner également les points positifs : très beau jardin super entretenu, petit déjeuner complet, copieux, savoureux (sauf le café), endroit proche des sentiers de randonnée.
Endroit de toute façon trop touristique à notre goût.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aubange, Belgique
Avis écrit le 25 juillet 2014

Premier séjour à L'Auberge de la Ferme et surement pas le dernier.
Tout est parfait, ambiance familial et chaleureuse, le cadre est magique, tout le personnel est très sympathique, une propreté irréprochable...
Une qualité dans l'assiette comme j'en ai jamais connu.
C'était génial, hâte d'y retourner.

Seul petit bémol, pas de clim dans la chambre, il y faisait vraiment très chaud !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 8 juillet 2014

Pour notre deuxième séjour à l'auberge de la ferme, nous n'avons pas été déçus. Nous avions un chèque cadeau "summum" demi pension 2 nuits . Nous avions demandé à avoir une chambre avec jacuzzi dans le bâtiment central. A notre arrivée, nous avons reçu la chambre 1 mais le jaccuzi n'ayant pas fonctionné la première il nous a agréablement été proposé de nous surclasser en chambre supérieure (la 19 chambre magnifique). Les patrons sont vraiment très agréables et à l'écoute des clients. Les menus (5 services le premier soir et 7 le second) étaient délicieux. Mention particulière pour le veau Broutard ainsi que pour le saumon et turbot avec la sauce vanillée ... Bref, nous ne pouvons que vous recommander chaleureusement l'établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous y sommes allés dans le cadre d'un séminaire de travail et nous en sommes repartis complètement dépaysés ! Le cadre est magnifique, très bien fleuri et bien entretenu ! Rien à redire pour l'accueil et la serviabilité. Les chambres sont très propres et bien décorées. Les repas sont excellents et bien présentés. Une recommandation : l'apéritif en cave ! Une seconde recommandation : leur bière !

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Halanzy
Avis écrit le 20 juin 2014

Il est des endroits où l'on ne se lasse jamais d'aller.... Plats délicieux et copieux, très bon service, endroit magnifique, propre et reposant.... et des patrons toujours aussi accueillants! C'est avec un pincement au cœur que l'on quitte ce merveilleux endroit tellement la journée a été belle! Une bonne bouffée d'oxygène avant de reprendre la semaine.... A recommander pour tous!
Valérie, Halanzy.

• Séjour du juin 2014
Aubange, Belgique
Avis écrit le 9 juin 2014

Nous venons de passer une journée à l'Auberge de la Ferme et tout fût à la hauteur de nos espérances...Les plats sont excellents et le service impeccable...De plus, les propriétaires sont d'une rare simplicité et d'une extrême gentillesse...Nous y retournerons dès que possible...A recommander...Merci à Valérie et Christophe de nous avoir fait découvrir ce magnifique endroit...

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Rochehaut ou ses environs
Hotel des Ardennes
Hotel L'Eau Vive
Hotel L'Eau Vive
N° 1 sur 1 à Vresse-sur-Semois
Hotel de la Poste - Relais Napoleon III
Hotel de la Poste - Relais Napol...
N° 1 sur 7 à Bouillon
Panorama Hotel
Panorama Hotel
N° 2 sur 7 à Bouillon

Vous connaissez Auberge de la Ferme ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Ferme

Établissement : Auberge de la Ferme