“Relaxation, farniente et saveurs corses”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Disposition des lits
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Disposition des lits
Vue cuisine et accès toilettes séparées  (le coin repas a changé)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

• Tout
Tout
Derniers résultats en français
Bertrand...
“Relaxation, farniente et saveurs corses”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous cherchez à vivre en maillot de bain et espadrille, c est l'endroit ideal !
Farniente au bord de la piscine, un saut dans le jacuzzi, puis transfert de quelques metres vers le barpool et le BBQ....on a passe plus de temps autour du bar pool que dans notre logement au demeurant super confortable...les commerces du village sont rapidement accessibles et en particulier le maraicher Bio...et ses confitures. Une vraie parenthèse de vacances dans un cadre et un village typiquement et réellement corses. Une idee de sortie randonnée - au dessurs du village du gite, vers les hauteurs du col de Saint Eustache ...un paysage sauvage et une vue splendide à 360° sur la baie d'Ajaccio, Propiano et les aiguilles de Bavella !!!!

Florance...
Reims, Champagne-Ardenne, France
“Endroit d'exception pour les vacances. Toutes les activités prévues pour tous.”
Avis écrit le 19 septembre 2017 Séjour en août 2017

Le séjour s'est déroulé à l'image de l'accueil du propriétaire. Le sourire, le plaisir de vous recevoir et de faire découvrir les lieux : belle piscine, espace Sauna, le jacuzzi, l'espace cardio avec les vélo dehors sous les chênes liége magnifiques, lieu idéal pour méditations paisibles. Le bar prés de la piscine, avec les aménagements les parasols les chaises en nombre bien suffisant pour tout le monde. Dans notre gîte pour deux, nous avons profité d'une chambre avec une décoration sobre et agréable. Une cuisine aménagée avec tout ce qu'il faut, jusqu'à la Plancha pour faire ses grillades sur la terrasse individuelle, un espace salon pratique. Pour tout dire, nous avons surtout vécus dehors, soit sur notre terrasse, soit autour de la piscine pour profiter de très bons moments entre amis. Je conseille le jacuzzi la nuit pour admirer les étoiles. C'est un pied à terre idéal pour découvrir la Corse. Il est possible de stationner sa voiture sans aucun soucis dans une partie de la propriété. Nous avons de beaux souvenirs, tout pour y retourner, dés que.....

Olivier G
“Super Séjour”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en août 2017

Excellent séjour de 10 nuits fin août 2017 avec une météo magnifique.
Le gite est confortable, l'accueil chaleureux, les installations propices à la détente et au repos.
La mer est à portée de voiture et le village voisin permet de faire ses emplettes facilement. A ce propos, la boucherie, la boulangerie, la fromagerie locale ainsi que la biscuiterie artisanale nous ont comblé pendant notre séjour!
Mer, randonnée, ou piscine, les 3 ingrédients avec le soleil pour passer des très bonnes vacances.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer