“très bel endroit”

Gîte du Chalet Pietri
Avis publié : 17 juin 2014

Accueil très sympathique avec conseils avisés. Superbe vue sur les montagnes et la mer au loin. Très bon repas fait maison. Point négatif: mauvaise insonorisation, ancienne bâtisse avec plancher en bois.
Salle de bain privée a réservée a l'avance.
Parfait pour les motards. superbe "col de vache" !

Astuce pour la chambre : salle de bain privative et commune, à vous de choisir avant.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 juin 2014

Cela fait 2 fois que nous venons entre motards. C'est toujours un super moment avec un magnifique accueil, des supers moments de partages, de convivialité. Nous avons eu de nombreuses informations sur la Corse, les itinéraires et les activités locales à faire.
Une vraie rencontre d'échanges à vivre.
A refaire très vite ......

Astuce pour la chambre : Pour les chambres doubles : bien penser à réserver à l'avance.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Chalet-Pietri, Gérant de Gîte du Chalet Pietri, a répondu à cet avisA répondu 22 juin 2014

Cher David,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de savoir que vous avez été chaleureusement accueillis par nos équipes.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité c’est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Olivese.

Avis publié : 1 juin 2014

Nous n'avons séjourné dans ce gîte qu'une seule nuit. Nous avons apprécié l'accueil, l'ambiance familiale, le charme et la situation de la maison, sans oublier la cuisine (surtout la sauce aux champignons...;-)).
Les hôtes n'hésitent pas à nous faire partager avec enthousiasme leur amour de la Corse.
Nous ne regrettons pas d'avoir fait ce choix, un de nos coups de cœur lors de notre séjour en Corse.
Le seul bémol : Le petit déjeuner copieux mais passe-partout, pas assez local (absence de confiture.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Chalet-Pietri, Directeur général de Gîte du Chalet Pietri, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher Patrick G,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la sympathie de notre personnel.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Chalet Pietri.

Au niveau du petit-déjeuner, notre formule propose une boisson chaude avec jus de fruit "pur jus" du pain, du beurre et de la confiture. Nous proposons également des produits Corse en supplément comme des assiettes de charcuterie ou de la Tome de brebis.

Bien cordialement

Mathieu Paolpi, Chalet Pietri.

Avis publié : 5 janvier 2014

A ne surtout pas raté, si vous visités l'intérieur de la Corse! Le gîte offre un accueille des plus sympathique et de très bon conseil pour les visites au alentour ! Le soir la cuisine est préparée avec les produits disponible du moment ( on a pu bénéficier d'une lasagne au Brocciu avec les herbes de saisons .... un délice ! ) Merci à vous deux !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chalet-Pietri, Directeur général de Gîte du Chalet Pietri, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Alain,
Au nom de toute l’équipe du Chalet Pietri, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour dans notre gîte.

C’est un réel plaisir de savoir que vous appréciez la qualité de notre restauration ainsi que la serviabilité de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Chalet Pietri lors de votre prochain séjour en Corse

Mathieu Paolpi, Directeur

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce gîte, même si il fut malheureusement très court puisque nous y sommes restés qu'une nuit. Les propriétaires sont d'une hospitalité exemplaire. Nous nous sommes sentis comme chez nous tout de suite. Les enfants ont également bien apprécié la place de jeux. Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chalet-Pietri, Responsable relations clients de Gîte du Chalet Pietri, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher Sandrine,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au chalet Pietri.
C’est un réel plaisir et encouragement pour nous d'avoir des retours si positifs.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil ainsi que la place de jeux pour vos enfants.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre gîte.

Avis publié : 2 janvier 2014

Nous acons passé une seule nuit dans ce gîte, mais espérons y retourner un jour tellement nous avons été enchantés! Accueil chaleureux, repas délicieux, décoration simple mais belle, douches pratiques, jardin agréables, que du calme et des vues superbes sur les montagnes !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Cher Papetje,

Merci pour votre commentaire si positif sur notre gîte suite à votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir pour nous de savoir que votre séjour était parfait !

Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients et c’est pour quoi vos commentaires sont très motivants pour l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Gîte du chalet Pietri.

Avis publié : 2 janvier 2014

Ce gîte, situé à un endroit magnifique, permet des vacances en toute tranquilité parmis des gens chaleureux.
l'excéllent acceuil, la gentillesse des propriétaires, la propreté partout dans ce gîte et en plus la cuisine soignée, font de cet endroit un passage obligatoire. En plus le rapport qualité prix est en excéllente équilibre.
Un endroit a ne pas oublier lors d'un prochain passge en Corse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chalet-Pietri, Gérant de Gîte du Chalet Pietri, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher Ingri M,

Merci pour votre commentaire si positif sur notre hôtel suite à votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez appréciez votre séjour !

Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients et c’est pour quoi vos commentaires sont très motivants.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au gîte du chalet Pietri.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Olivese ou ses environs
À 26,7 km
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
À 119,6 km
Misincu
Misincu
N° 1 sur 4 à Cagnano

Vous connaissez Gîte du Chalet Pietri ?

Informations supplémentaires concernant Gîte du Chalet Pietri

Adresse: Castagnolo, 20140 Olivese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olivese
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Olivese
Catégorie de prix : 53€ - 81€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé dans le village d'Olivese, le gîte du chalet Pietri offre des vues panoramiques sur les montagnes depuis son jardin et sa terrasse ombragée. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle corse. Vous pourrez déguster un repas local sur la terrasse tout en profitant de la vue sur la vallée du Taravo. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte du Chalet Pietri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Chalet Pietri Olivese
Gîte Du Chalet Pietri Olivese, Corse