“Accueil formidable”

Gîte du Chalet Pietri
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Accueil formidable”
Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon rapport qualité prix. Cuisine traditionnel et excellent. Accueil par le gestionnaire des lieux très sympathique. Terrasse pour prendre le petit déjeuner et les repas avec une vue splendide. Nous avons suivi les conseils (Les bains de Guitera, la baignade près de Zicavo, la promenade sur le plateau de Coscione), et nous avons passé une très bonne journée. Un hébergement, un village et une région pour trouver le calme et la nature.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Marseille, France
Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil très sympathique avec conseils avisés. Superbe vue sur les montagnes et la mer au loin. Très bon repas fait maison. Point négatif: mauvaise insonorisation, ancienne bâtisse avec plancher en bois.
Salle de bain privée a réservée a l'avance.
Parfait pour les motards. superbe "col de vache" !

Astuce pour la chambre : salle de bain privative et commune, à vous de choisir avant.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 5 juin 2014

Cela fait 2 fois que nous venons entre motards. C'est toujours un super moment avec un magnifique accueil, des supers moments de partages, de convivialité. Nous avons eu de nombreuses informations sur la Corse, les itinéraires et les activités locales à faire.
Une vraie rencontre d'échanges à vivre.
A refaire très vite ......

Astuce pour la chambre : Pour les chambres doubles : bien penser à réserver à l'avance.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Chalet-Pietri, Gérant de Gîte du Chalet Pietri, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher David,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous.

C’est un plaisir de savoir que vous avez été chaleureusement accueillis par nos équipes.

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité c’est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous car ils nous aident à continuellement améliorer notre qualité de service.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau lors d’un de vos prochains séjours à Olivese.

Avis écrit le 1 juin 2014

Nous n'avons séjourné dans ce gîte qu'une seule nuit. Nous avons apprécié l'accueil, l'ambiance familiale, le charme et la situation de la maison, sans oublier la cuisine (surtout la sauce aux champignons...;-)).
Les hôtes n'hésitent pas à nous faire partager avec enthousiasme leur amour de la Corse.
Nous ne regrettons pas d'avoir fait ce choix, un de nos coups de cœur lors de notre séjour en Corse.
Le seul bémol : Le petit déjeuner copieux mais passe-partout, pas assez local (absence de confiture.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chalet-Pietri, Directeur général de Gîte du Chalet Pietri, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Patrick G,

Nous tenons à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre établissement ainsi que la sympathie de notre personnel.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Chalet Pietri.

Au niveau du petit-déjeuner, notre formule propose une boisson chaude avec jus de fruit "pur jus" du pain, du beurre et de la confiture. Nous proposons également des produits Corse en supplément comme des assiettes de charcuterie ou de la Tome de brebis.

Bien cordialement

Mathieu Paolpi, Chalet Pietri.
Wavre, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

A ne surtout pas raté, si vous visités l'intérieur de la Corse! Le gîte offre un accueille des plus sympathique et de très bon conseil pour les visites au alentour ! Le soir la cuisine est préparée avec les produits disponible du moment ( on a pu bénéficier d'une lasagne au Brocciu avec les herbes de saisons .... un délice ! ) Merci à vous deux !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chalet-Pietri, Directeur général de Gîte du Chalet Pietri, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Alain,
Au nom de toute l’équipe du Chalet Pietri, je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire suite à votre séjour dans notre gîte.

C’est un réel plaisir de savoir que vous appréciez la qualité de notre restauration ainsi que la serviabilité de notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Chalet Pietri lors de votre prochain séjour en Corse

Mathieu Paolpi, Directeur
Cointrin, Suisse
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce gîte, même si il fut malheureusement très court puisque nous y sommes restés qu'une nuit. Les propriétaires sont d'une hospitalité exemplaire. Nous nous sommes sentis comme chez nous tout de suite. Les enfants ont également bien apprécié la place de jeux. Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chalet-Pietri, Responsable relations clients de Gîte du Chalet Pietri, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Cher Sandrine,

Merci d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au chalet Pietri.
C’est un réel plaisir et encouragement pour nous d'avoir des retours si positifs.
Je suis heureux de lire que vous avez apprécié l’accueil ainsi que la place de jeux pour vos enfants.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir à nouveau dans notre gîte.

Courtrai, Belgique
Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous acons passé une seule nuit dans ce gîte, mais espérons y retourner un jour tellement nous avons été enchantés! Accueil chaleureux, repas délicieux, décoration simple mais belle, douches pratiques, jardin agréables, que du calme et des vues superbes sur les montagnes !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Cher Papetje,

Merci pour votre commentaire si positif sur notre gîte suite à votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir pour nous de savoir que votre séjour était parfait !

Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients et c’est pour quoi vos commentaires sont très motivants pour l’ensemble des équipes.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au Gîte du chalet Pietri.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Olivese ou ses environs
Boutique Hotel Artemisia
N° 1 sur 3 à Fozzano
Chatelet de Campo
Chatelet de Campo
N° 1 sur 1 à Campo

Vous connaissez Gîte du Chalet Pietri ?

Informations supplémentaires concernant Gîte du Chalet Pietri

Établissement : Gîte du Chalet Pietri
Adresse: Castagnolo, 20140 Olivese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olivese
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Olivese
Situé dans le village d'Olivese, le gîte du chalet Pietri offre des vues panoramiques sur les montagnes depuis son jardin et sa terrasse ombragée. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle corse. Vous pourrez déguster un repas local sur la terrasse tout en profitant de la vue sur la vallée du Taravo. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, Expedia, HostelWorld, Hotel.de, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte du Chalet Pietri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Chalet Pietri Olivese
Gîte Du Chalet Pietri Olivese, Corse