“oui,oui”

Gîte du Chalet Pietri
Avis publié : 8 août 2014

L'accueil de Sandra et la cuisine de son mari suffisent amplement à votre bonheur ! Plus le paysage, le calme et la simplicité tout bon!de chambres sympa... Allez-y, c' est du tout bon. Nous, on y retournera !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Chalet-Pietri, Gérant de Gîte du Chalet Pietri, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2014

Cher E204GZSophieB,

Merci pour votre commentaire si positif sur notre hôtel suite à votre séjour parmi nous.

C’est un réel plaisir pour nous de savoir que vous avez appréciez votre séjour !

Nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients et c’est pour quoi vos commentaires sont très motivants.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau au gîte du chalet Pietri.

Cordialement

Avis publié : 3 août 2014

très sympa , chambres très propre et très bonne table vraiment rien a dire a conseiller

hôtel situé sur les hauteur du village d olivese très calme , le jeune couple qui gère l Etablissement et très accueillant

Astuce pour la chambre : salle de bain privative sur demande
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Gîte idéalement situé, petit déjeuner en terrasse avec une vue de rêve sur les montagnes et le village. Un point de chute idéal pour visiter la région et apprécier la douceur de vivre de l'arrière-pays corse.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

L'ambiance, la déco et l'accueil de l'hotel sont vraiment très chaleureux. On se sent bien au chalet Piétri et quand vous aurez goûté aux bons petits plats que les propiétaires préparent avec passion, vous ne voudrez plus partir! Ajoutez un environnement magnifique et vous avez tous les ingrédients pour un petit bijou!!!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

On a passé un séjour excellent pendant 5 jours au gîte. Même si c'est pas du tout en ville, ça ne posait pas un problème. On pouvait aller n'importe où pendant la journée et revenir le soir pour dîner (Les repas étaient frais et délicieux) et se reposer devant les vues sublimes. C'est sûr qu'on y repassera la prochaine fois!

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Juste génial, le village, le chalet, les chambres, la propreté, les propriétaires, la nourriture,la vue...
Rien à redire, il nous tarde de pouvoir y retourner.
Je conseille vivement le repas sur la terrasse avec une vue à couper le souffle.

Morgan

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2014

Emplacement parfait avec une vue de rêve.
Un accueil au top ! Les propriétaires sont deux amours.
Des chambres confortables et très propres.
Une nourriture raffinée et gourmande.
Le seul point négatif, c'est de devoir en partir !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Olivese ou ses environs
Hotel Le Saint Jean
N° 1 sur 3 à Fozzano
Auberge U n'Antru Versu
Auberge U n'Antru Versu
N° 1 sur 1 à San-Gavino-di-Carbini

Vous connaissez Gîte du Chalet Pietri ?

Informations supplémentaires concernant Gîte du Chalet Pietri

Adresse: Castagnolo, 20140 Olivese, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Olivese
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Olivese
Catégorie de prix : 53€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Situé dans le village d'Olivese, le gîte du chalet Pietri offre des vues panoramiques sur les montagnes depuis son jardin et sa terrasse ombragée. Le restaurant sert une cuisine traditionnelle corse. Vous pourrez déguster un repas local sur la terrasse tout en profitant de la vue sur la vallée du Taravo. Un petit-déjeuner continental est servi tous les matins. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gîte du Chalet Pietri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Chalet Pietri Olivese
Gîte Du Chalet Pietri Olivese, Corse