Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien mais pas Top”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 2 autres sites !
Grand Hotel Duchi d'Aosta
N° 20 sur 21 Hôtels à Sestriere
Avis publié : 30 mars 2013

Nous avons séjournés quatre nuits dans cet hôtel lors d'un voyage organisé par mon comité d'entreprise. De ce fait je ne suis pas conscient du prix exact des locations pour cet hôtel. J'aurai donc un jugement lié au services et non au rapport qualité prix. La chambre est petite mais plutôt jolie et bien agencée côté rangements. Nous avons eu des problèmes chauffage. . . trop chaud au début du séjour, panne de chauffage pendant 24 heures (que dans notre chambre)...pénible!
Les femmes de ménage étaient joviales et à fait charmantes, il n'empêche qu'après leur passage, un odeur désagréable et persistante de produits chimiques nous à envahie au point les jours suivants de demander l'échange des serviettes mais de refuser le nettoyage de la chambre.
Le petit déjeuner, déjeuner et dîner étaient inclus dans notre séjour. La qualité générale est clairement faible. Les produits ne sont pas de qualité, cuisinés de manière simple, il n'y a pas de dessert le midi mis à part des fruits pas mûres (poires et oranges). Seuls les plats principaux sont à peu près mangeables. Sur 10 je donnerai une note de 4 pour la restauration.
Côté situation géographique, rien à redire. L'hôtel est presque au pied des pistes. Pas besoin d'utiliser de transport, à peine 3 minutes sont nécessaires pour joindre un tire fesse ou un télécabine.
Un local de rangement pour les ski et les chaussures de ski est à disposition. Nous n'avons pas eu personnellement de problème mais une personne c'est fait "emprunté" ses chaussures de ski...donc méfiance.
En résumé, nous avons passés d'agréables moments dans cette chambre au charmes Italien, mais le séjour aura été malheureusement ponctué de désenchantements intermittents.

post scriptum : Le couloir en colimaçon sur toute la hauteur de l'hôtel donnera des idées de défit à tout skateboarder en quête d'exploit.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SebKhrap
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (465)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

17 avis sur 465

Avis publié : 13 février 2011

à éviter absolument : nous y avons payé des prestations que nous n'avons jamais eues, animation en dessous de tout, bruit infernal, hygiène douteuse, alimentation inexistante surtout aux duchi d'aosta, manque total de convivialité, prix non intéressant quand on rajoute toutes les options et pour couronner le tout: l'aurum ne répond même pas aux courriers de réclamations

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci faviaggio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 22 janvier 2011

Nous sommes allés au Duchi d'Aosta, chaine Aurum, parce que nous connaissions l'hotel du temps du Club Med, et aimons beaucoup le domaine skiable. Mais Aurum n'a pas investi un centime après l'achat pour les indispensables aménagements d'intersaison. Résultat, douches cassées, literies inadaptées, chaises cassées et fauteuils branlants étaient le lot commun. Les buffets n'offraient aucun choix, et la nourriture était d'une part d'une pauvreté inimaginable et d'autre part d'une qualité désastreuse. Nous n'avons rien eu à manger, et avons pris notre parti d'aller au restaurant midi et soir tous les jours!
Contrairement au Club Med où 90% des clients sont skieurs et skient avec les moniteurs, seuls environ 15% des clients Aurum avaient acheté les offres ski vendues séparément. Du coup, le cours le plus fort organisé a été de niveau 4 (en italie de 1 à 6). Skiant niveau 6 hors-pistes, je n'ai pas pu utiliser les services de l'école de ski pourtant payés d'avance, et quand j'ai demandé le remboursement, la réponse a été négative et fort peu courtoise.
Enfin, pour le bar, on vous fait provisionner un compte à l'avance, un éventuel solde n'étant pas remboursable. Le jour du départ, nous avons voulu prendre des consommations avant de partir, on nous a répondu "il est 10 heures passées, votre compte est fermé, on ne peut rien faire..."
Nous avons donc perdu ce solde alors que nous étions encore présents, et ils n'ont même pas eu la correction de nous offrir un café!
Nous ne remettrons jamais les pieds à Sestrières.

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci f-albarosa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 février 2017

  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 janvier 2017

  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 mars 2016

  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 23 février 2016

  • Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sestriere
À 0,6 km
Hotel Principi di Piemonte
Hotel Principi di Piemonte
N° 4 sur 21 à Sestriere
331 avis
À 0,1 km
Hotel Torre -Torre Rossa
Hotel Torre -Torre Rossa
N° 21 sur 21 à Sestriere
86 avis
À 0,2 km
Villaggio Olimpico Sestriere
Villaggio Olimpico Sestriere
N° 1 sur 21 à Sestriere
996 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,6 km
Chalet Edelweiss
Chalet Edelweiss
N° 17 sur 21 à Sestriere
73 avis
À 0,8 km
Hotel Belvedere
Hotel Belvedere
N° 16 sur 21 à Sestriere
92 avis
À 0,3 km
Grand Hotel Sestriere
Grand Hotel Sestriere
N° 19 sur 21 à Sestriere
248 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel Duchi d'Aosta ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Duchi d'Aosta

Adresse: Via Vincenzo Possetto 5, 10058 Sestriere, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Sestriere
Style d'hôtel :
N° 20 sur 21 Hôtels à Sestriere
Catégorie de prix : 71€ - 429€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel Duchi d'Aosta 3*
Nombre de chambres: 5
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Duchi d'Aosta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page