“VOLEURS”

Grand Hotel Duchi d'Aosta
N° 19 sur 22 Hôtels à Sestriere
“VOLEURS”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

à éviter absolument : nous y avons payé des prestations que nous n'avons jamais eues, animation en dessous de tout, bruit infernal, hygiène douteuse, alimentation inexistante surtout aux duchi d'aosta, manque total de convivialité, prix non intéressant quand on rajoute toutes les options et pour couronner le tout: l'aurum ne répond même pas aux courriers de réclamations

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Aix-en-Provence
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous sommes allés au Duchi d'Aosta, chaine Aurum, parce que nous connaissions l'hotel du temps du Club Med, et aimons beaucoup le domaine skiable. Mais Aurum n'a pas investi un centime après l'achat pour les indispensables aménagements d'intersaison. Résultat, douches cassées, literies inadaptées, chaises cassées et fauteuils branlants étaient le lot commun. Les buffets n'offraient aucun choix, et la nourriture était d'une part d'une pauvreté inimaginable et d'autre part d'une qualité désastreuse. Nous n'avons rien eu à manger, et avons pris notre parti d'aller au restaurant midi et soir tous les jours!
Contrairement au Club Med où 90% des clients sont skieurs et skient avec les moniteurs, seuls environ 15% des clients Aurum avaient acheté les offres ski vendues séparément. Du coup, le cours le plus fort organisé a été de niveau 4 (en italie de 1 à 6). Skiant niveau 6 hors-pistes, je n'ai pas pu utiliser les services de l'école de ski pourtant payés d'avance, et quand j'ai demandé le remboursement, la réponse a été négative et fort peu courtoise.
Enfin, pour le bar, on vous fait provisionner un compte à l'avance, un éventuel solde n'étant pas remboursable. Le jour du départ, nous avons voulu prendre des consommations avant de partir, on nous a répondu "il est 10 heures passées, votre compte est fermé, on ne peut rien faire..."
Nous avons donc perdu ce solde alors que nous étions encore présents, et ils n'ont même pas eu la correction de nous offrir un café!
Nous ne remettrons jamais les pieds à Sestrières.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sestriere