“Superbe hotel”

Hotel Shackleton Mountain Resort
N° 2 sur 21 Hôtels à Sestriere
“Superbe hotel”
Avis écrit le 9 avril 2013

superbe hotel contemporain plein de lumière ,matériaux authentiques design raffiné et harmonieux, accueil chaleureux et plein de gentillesse,restaurant de qualité ,bon choix des vins ,beaucoup de charme et d originalité ,

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 9 septembre 2012

Moi aussi, j'ai été attiré par l'architecture de cet hôtel ! Mais je dois dire que j'ai été un peu déçu par le niveau des prestations fournies qui n'était pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Les détails qui tuent : le parking intérieur payant alors que l'hôtel était vide, pas de chaînes TV françaises (alors que la frontière est à 20 kms), une seule petite savonnette dans la salle de bain, pas de balcon privatif (il est commun à tout l'étage), la piscine payante n'appartient pas à l'hôtel (il s'agit de la piscine municipale située à côté)....
Les chambres sont assez spacieuses et climatisées. Grande baie vitrée. Couchage sous couette.
Repas à prix abordable mais pas très copieux. Vin assez cher. Pas très grand choix au petit déjeuner. Ceci dit, le couple de gérant est fort sympathique.
Pas très bon rapport qualité/prix, au moins en été.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
NICE
Avis écrit le 21 août 2011

Belle architecture ! c'est pour cela que nous avons choisi l'hotel... Les photos sont trompeuses..... En ce qui concerne notre chambre nous avions en guise de table de nuit un mini frigo et un panier à linge en osier. Il n'y avait pas de tête de lit et pas de lampes de chevet, à la place deux lampadaires halogènes qui éclairaient le plafond, donc impossible de lire. De plus, il faut savoir que la terrasse n'est pas privative. En fait, il s'agit d'une espèce de coursive qui passe devant les chambres sans séparation. Pour cette raison il n'est pas possible d'ouvrir les fenêtres ni la porte fenêtre car des personnes peuvent passer devant votre chambre. D'autre part, des chaînes de télé italienne, allemande, américaine et anglaise mais pas française. Tout celà n'est pas digne d'un 4 étoiles LUXE. Le restaurant est tout juste correct et très simple et ne mérite pas le qualificatif de "gourmet", heureusement qu'il n'est pas trop cher...J'ai appris aussi que la piscine n'est pas celle de l'hotel mais la piscine municipale qui se trouve derrière l'hotel..... étrange !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2010

Superbe week-end, super accueil, propriétaires adorables, rien à redire, allez-y les yeux fermés!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
France
Avis écrit le 25 février 2010

Pour des vacances en famille, avec des journées de ski bien remplies
Tout le confort quand on rentre à l'hôtel et ambiance sympa.
Le côté pratique (garer sa voiture, rejoindre les téléskis...) est parfaitement géré.
Les chambres sont grandes, lumneuses et joliment décorées.
La salle de bain est un peu petite, mais le bain à remous, quel plaisir !
La salle de restaurant est trés conviviale, on peut y dîner le soir et le chef est parfait.
Nous gardons un bon souvenir de Davide, Elena et leur fils !

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Sestriere
Villaggio Olimpico Sestriere
N° 9 sur 21 à Sestriere
Chalet Edelweiss
Chalet Edelweiss
N° 18 sur 21 à Sestriere

Vous connaissez Hotel Shackleton Mountain Resort ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Shackleton Mountain Resort

Établissement : Hotel Shackleton Mountain Resort
Adresse: Via Assietta 1/B, 10058 Sestriere, Italie
Location : Italie > Piémont > Province de Turin > Sestriere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Sestriere
N°2 des hôtels de luxe à Sestriere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Shackleton Mountain Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Shackleton Mountain Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Shackleton Mountain Hotel