“Formidable, à recommander” 4 5 étoiles

Villaggio Europe Garden
Toulon, France
“Formidable, à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Après avoir annulé un voyage en Egypte, nous avons réservé pour la première fois en Italie dans ce centre de vacances et nous sommes enchantés. L'endroit est calme, propre et très agréable. L'ambiance est familiale et conviviale. Le centre propose diverses locations, place de camping, mobil homes, appartements,... Nous avions réservé un appartement avec terrasse face à la mer et la pension complète. Là-bas, pas de buffet de cantine, nous avons été servis à table et chaque repas se composait de deux plats (pour chacun 2 choix). Le premier plat était en général à base de pâtes , le second de viande ou poisson et en dessert des fruits. Les plats étaient excellents et très copieux ; si nous y retournons, nous ne prendrons que la demi pension car c'était vraiment très copieux à chaque repas. Pour se rendre à la plage privée, une navette vous prend en charge tout au long de la journée et des activités très sympas y sont proposées. Une ambiance familiale et conviviale dans ce centre très propre avec du personnel serviable. Le rapport qualité prix est excellent ; habitués aux clubs en tout inclus, là nous avons payés trois fois moins cher et nous avons été enchantés !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

N° 13 sur 22 à Silvi Marina
Hotel Cirillo
Hotel Cirillo
N° 2 sur 22 à Silvi Marina

Vous connaissez Villaggio Europe Garden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villaggio Europe Garden

Établissement : Villaggio Europe Garden
Adresse: Contrada Vallescura | Localita Belvedere, 64028 Silvi Marina, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Teramo > Silvi Marina
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 4 sur 10 Hébergements spécialisés à Silvi Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villaggio Europe Garden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villaggio Europe Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villaggio Europe Garden Silvi Marina, Italie - Abruzzes