179 $US
  • Bar/lounge
Hotel Giada(Silvi Marina)
83 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel BluRelda(Silvi Marina)(Bonne affaire !)
90 $US
75 $US
  • Petit déjeuner inclus
120 $US
  • Parking gratuit
L'Onda e Il Mare(Silvi Marina)
69 $US
Voir l'offre
Hotel Miramare(Silvi Marina)(Bonne affaire !)
192 $US
galahotels.com
  • Piscine
La Griglia di Casa Nostra(Silvi Marina)(Bonne affaire !)
103 $US
Hotwire.com
  • Parking gratuit
Motel Boston(Silvi Marina)(Bonne affaire !)
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel avec nos 2 enfants âgés de 2 et 5 ans.
Une parenthèse ressourçante que nous avons tous apprécié.
Nous étions dans une chambre vue mer spacieuse, très propre et la terrasse était très agréable.
Le personnel discret et très attentif notamment pour les repas.
Nous y étions en pension complète et ne nous sommes pas laissés de l'excellente cuisine du chef. Produits frais et carte de vins variée tout en restant très abordable.
La plage est superbe et la piscine agreable.
Bref, nous y retournerons avec plaisir !

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2015

Bel hotel, bien situe, superbe plage.
Les chambres prestige sont spacieuses’ bien meublees avec une superbe vue sur la mer
Petit bemol, douche etroite.
nous n avons pas apprecie les diners, les produits utilises ne sont pas a la hauteur d un 4 etoile. Il ne faut pas faire d economie sur les repas.
Personnel aimable.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre vue mer
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2015

Les chambres sont spacieuses avec belle vue. Localité agréable. J'ai très bien mangé la cuisine est locale et fraîche : excellente ! Vive l'Italie ! Le personnel du restaurant est très sympa et amusant :-) Ils font de tout pour que les clients soient content. Le personnel de l'hotel est aussi très sympa et les chambres super propres. C est calme, on dort bien.

• Séjour en : août 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 avril 2015 par mobile

Chambre grande et spacieuse avec une vue incroyable.
D'un bon standing, et ... Quasiment vide
Malgré cela, l'hôtel a gardé son restaurant ouvert et le serveur parlant français est très sympathique
À découvrir

Séjour en : avril 2015, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2014

A notre arrive le personnel été très agréable et souriant, le déjeuner est bon avec beaucoup de choix de bonne chose (pain frais, croissant variées, tarte variées œuf, bacon, etc... Jus de fruit et bien sur les cafés qui sont délicieux et compris dans le prix ).
La chambre quant a elle est très agréable spacieuse, lumineuse, bien organisé, Le lit est confortable
La chambre est toujours bien propre, un grand bravo au service de chambre de l'hôtel qui est très compétent
La piscine est propre et le jacuzzi en terrasse et bien mais pour deux personnes,pas plus, donc il vous faudra sûrement attendre votre tour ...
Maintenant les moins de l'hôtel qui sont la wifi qui est très capricieuse: fonctionne 1j sur 2
Le bonnet de bain a la piscine et la location des transat qui est payante
En lisant les avis précédents je m'attendais a beaucoup plus dérangeant le bruit du train, oui le train passe mais 15 fois par jour a raison de 15 secondes par passage cela ne m'a pas déranger plus que ça surtout que fenêtre ferme le bruit n'est pas si fort que cela ...
Pour conclure, c'est un bon hotel et si je devais revenir dans la région j'y retournerais sûrement

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple