“Super”

N° 3 sur 22 Hôtels à Sottomarina
Neuchâtel, Suisse
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2010

L'hôtel est très bien placé, à quelques pas de la plage. Une place à la plage est réservée sans frais supplémentaire (chaises et parasol) tout le long du séjour. L'accueil à l'hôtel était parfait, le personnel très sympathique et professionnel. La chambre spacieuse était propre et bien entretenue tout au long de notre séjour. Les repas à l'hôtel pris à midi et le soir étaient de très bonne qualité et variés. Si le parking est complet, possibilité de mettre la voiture dans le parking de la plage, sans frais supplémentaire. La piscine était également très agréable. Possibilité d'avoir à l'hôtel un vélo et de parcourir les alentours (beaucoup de bandes cyclables); possibilité de prendre le bateau à Chioggia pour Venise en parcourant la lagune (env. 2h). Notre séjour fut des plus agréables et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2009

Cela fait maintenant quelques années que nous passons nos vacances à Sottomarina, à l'hôtel Bristol. L'accueil est très bien, l'ambiance chaleureuse. Les repas sont variés et copieux. Les chambres sont grandes et nettoyées tous les jours. Le personnel est toujours de bonne humeur. La proximité de la place est un plus, les chaises longues sont réservées durant tout le séjour, la piscine est grande. Bref en 1 mot, nous le recommandons vivement.

• Séjour du août 2009
Voir également ces hébergements à Sottomarina ou ses environs
Hotel Miramare
N° 12 sur 22 à Sottomarina
Hotel Sole
Hotel Sole
N° 8 sur 22 à Sottomarina

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Bristol ?

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Bristol

Établissement : BEST WESTERN Hotel Bristol
Adresse: Viale Lungomare 46, 30015 Sottomarina, Chioggia, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Chioggia > Sottomarina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Sottomarina
N°4 des hôtels romantiques à Sottomarina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Bristol 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, Odigeo, Priceline, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Bristol en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Sottomarina
Best Western Bristol