“cuisine exceptionnelle, excellent rapport qualité-prix”
Avis sur Tempio del Gusto

Tempio del Gusto
Classé n° 2 sur 173 Restaurants à Spoleto
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 25 janvier 2014

Exactement un an après notre premier déjeuner dans le bien nommé Tempio del gusto (le 1er janvier 2013), nous sommes revenus dans ce restaurant au tout début de l'année 2014 pour constater que notre souvenir ne nous trompait pas: nous y avons de nouveau passé un moment exceptionnel. Cuisine imaginative, mais sans excentricité ni snobisme, qualité des produits, perfection des cuissons, saveurs raffinées et généreuses, service efficace, courtois, discret et attentif: tout y est. Si vous passez dans cette superbe ville de Spoleto, il faut absolument vous arrêter dans ce restaurant. Si la gastronomie ombrienne est réputée comme l'une des meilleures d'Italie, c'est assurément à des établissements comme le Tempio del gusto qu'elle le doit.

1923 avis sur 2 139

Avis publié : 21 octobre 2013

Voilà un restaurant comme on les aime. Des plats typiques de l'Ombrie mais raffinés, le service qui sait se faire oublier, une carte des vins remarquables, et des prix imbattables pour ce niveau de qualité. L'endroit à fréquenter absolument lors de votre séjour à Spoleto.

Avis publié : 18 septembre 2012

nous étions 4 à y dîner, avec pour chacun des plats différents ; conclusion unanime : excellent à tout point de vue - malgré une carte qui mériterait plus de clarté - ici tout était délices pour les papilles et pour les yeux, cuisine inventive avec une grande finisse, petite terrasse sur une placette charmante et romantique, accueil parfait, toujours souriant et efficace ...

Avis publié : 18 septembre 2012

Avis publié : 31 août 2012

Très bon accueil, très bon service, super rapport qualité prix
Les filles ont été servies en premier pour ne pas les faire attendre car elles ont 5 et 8 ans
Ils ont même fait simples pâtes à la crème toutes pour plus petite qui est un peu difficile
Tout est servi sous cloche
On a pris deux plats chacun et on nous a offert des mises en bouche et une petite assiette de pâtes à la truffe entre nos deux plats ainsi qu'une assiette de petits biscuits avec capuccino
Mon entree des fleurs de courgettes farcies , un pur délice
Mon plat des tagliatelles au parmesan, truffe et foie gras excellent !!
Mon mari avait des torte linos à la truffe en entrée et du canard à l'orange en plat : quantités franchement correctes et super bon
Bref 87 euros tout compris pour 4, on n'avait plus de place pour dessert
Je le recommande vivement, il n'est pas numéro un pour ien

Les voyageurs ayant consulté Tempio del Gusto ont aussi consulté

Spoleto, Province of Perugia

Vous connaissez Tempio del Gusto ?