“On y est presque resté tout l'après-midi !”

Osteria del Matto
Classé n° 10 sur 173 Restaurants à Spoleto
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
“On y est presque resté tout l'après-midi !”
Avis écrit le 22 mai 2012

Arrivés sur le tard pour déjeuner, nous sommes tombés par hasard sur cette petite et très discrète trattoria. La déco est kitchissime: affiches et marionnettes Pinocchio pêle-mêle, tables, chaises, assiettes tout est dépareillé. Un vrai capharnaüm ! Mais alors dans l'assiette quel régal !
Pas de menu, on s'assoit et les plats arrivent les uns après les autres en fonction de l'humeur de la cuisinière. Le propriétaire met de l'ambiance en salle, passe de table en table, vante les spécialités préparées par la cuisinière (sa mère...) et fait la promotion de son incroyable triporteur (mariage improbable entre un Piaggo et un yatch).
Entre les plats succulents qui s'enchainaient, les discussions avec les tables autour de nous et/ou le propriétaire... nous avons quitté la trattoria vers 16h sans avoir vu le temps passer. Un délicieux moment, et quel souvenir !
Compter environ 25 euros par personne, tout compris (dont café + vin)

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria del Matto ont aussi consulté

Spoleto, Province of Perugia

Vous connaissez Osteria del Matto ?