“Très bien”

Best Western Hotel Acqua Novella
N° 1 sur 20 Hôtels à Spotorno
“Très bien”
Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Hôtel en hauteur face à la mer avec plage privée. Un ascenseur-funiculaire permet de rejoindre l'hôtel à partir de la route.
La plage est très agréable, plage de gravier, mer très propre. On peut y prendre déjeuner ou snacking.
Le soir, le dîner à l'hôtel doit être réservé. Beaucoup de gens sont là en pension complète car il n'y a pas grand chose alentour. Menu copieux et bon marché.
Nous n'avons pas eu de chambre avec vue et l'arrière de l'hôtel n'a pas d'intérêt. Parfait pour une étape quand même.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

france
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons fait étape à Spotorno pour profiter de la plage, mais finalement ça a été un saut dans la piscine. Surclassés d'une chambre vue montagne en chambre vue mer (ça change tout) par la personne qui nous a accueillis très aimablement et en français, nous avons apprécié la belle vue sur la mer et la plage en contrebas, la vaste terrasse commune, la grande chambre et le petit-déjeuner buffet.
Malgré ces bons points, un hôtel un peu vieillissant et un peu froid, et relativement cher, si l'on considère qu'il vaut seulement trois étoiles et non quatre.

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer, mais mieux vaut tenter le surclassement que payer le prix plein...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
marseille
Avis écrit le 3 juillet 2014

En fait, il y a une belle piscine, le wifi, un buffet copieux au petit déjeuner etc. Mais bon, moi je n'aime pas cet hôtel. D'abord, j'ai trouvé le personnel très peu chaleureux. Fin juin, c'est un peu tôt pour être excédé par les touristes. Et puis l'hôtel est à 2 km du centre du village et non pas à 2 minutes. Aux alentours : des plages privées en enfilades. Je trouve l'endroit froid, sans aucun charme, vraiment pas fan.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Chambéry, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Très belle chambre avec vue sur la mer. Petit déjeuner copieux. Le personnel est très accueillant. Petit bémol : le parking est très limité, la salle de fitness proposé à la clientèle était fermé : dommage ! L' hôtel se situe à 2 mn à pied du centre du village qui est d'ailleurs très jolie, petites ruelles ou il fait bon flâner. Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint-Léon-sur-l'Isle, Aquitaine, France
Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons pris cet hôtel par hasard en arrivant sur Spotorno, Le personnel est très accueillant. Pas de balcon car il ne restait qu'une seule chambre mais cette dernière était très spacieuse. Un cadre exceptionnel, avec une très belle vue sur la mer. Franchement pour le prix 100€ en juin 2013, rien à dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Mirabel, Canada
Avis écrit le 19 juin 2012 par mobile

Fatigués d'avoir roulé une grosse partie de la journée, nous avions prévue coucher à Nice. Cependant nous étions tellement fatigués que nous avons interrogé le GPA et il nous a dirigé vers cet hôtel de rêve. Si vous y aller, demander la chambre 702, de toute beauté et au sommet de l'hôtel. La baie vitrée donne sur une immense terrasse face à la mer, splendide !

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
Avis écrit le 7 juillet 2011

malheureusement piscine mal placée, petit-déjeuner très moyen (poil dans salade de fruits) et accueil restaurant très désagréable de plus impossibilité de déjeuner sur la terrasse

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Spotorno ou ses environs
Hotel Esperia
N° 3 sur 6 à Varigotti
Mare Hotel Savona
Mare Hotel Savona
N° 1 sur 12 à Savona

Vous connaissez Best Western Hotel Acqua Novella ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hotel Acqua Novella

Établissement : Best Western Hotel Acqua Novella
Adresse: Via Acqua Novella 1, 17028 Spotorno, Italie (Anciennement BEST WESTERN Acqua Novella)
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Spotorno
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine
N°1 des hôtels romantiques à Spotorno
N°1 des hôtels en bord de mer à Spotorno
N°4 des hôtels familiaux à Spotorno
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Best Western Hotel Acqua Novella 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hotel Acqua Novella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Spotorno
Spotorno Best Western