Contrôle des avis
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour un weekend smartbox.
Déjà au moment de la réservation j'ai trouvé le contact très pro et agréable.
À notre arrivée nous avons rencontré de la gentillesse, de la disponibilité et des sourires. Bonne surprise, nous avons été upgradés dans la suite.
Nous avons apprécié le service de l'arrivée au départ. Je dois dire que ça fait longtemps que je n'avais pas eu un service aussi bon et professionnel dans un 4 étoiles en Italie. Bravo et merci à toute l'équipe de l'hôtel d'avoir rendu notre séjour si plaisant et agréable.
La suite est très belle, sobre, spacieuse. Tout est très propre.
Parking couvert pour 10€ par jour.
Wifi gratuit - fonctionne très bien
Petit déjeuner excellent et copieux.
Espace bien-être SPA très agréable.
Franchement, ne cherchez pas plus loin, allez -y!

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2016

Souhaitais trouver un hôtel proche de la frontière suisse (venant de Verbier en Suisse) avec spa. Période basse saison (novembre 2016) donc peu de choix. Rapidement donc je tombe sur cet hôtel qui me semble correspondre aux critères. A moins de 15' d'Aoste en direction de Turin. Très facile d'accès. Arrivé sur place l'accueil est très chaleureux et en français. Un choix de chambre est proposé (vue Sud ou pas notamment...). La chambre choisie au Nord est probablement plus calme. Climatisée, propre, spacieuse... parfait. L'ascenseur dessert le spa (piscine, hammam, sauna, salle de repose) qui se trouve au niveau inférieur. La personne à l'accueil indique avec beaucoup de précisions et disponibilités les meilleures adresses pour le repas du soir. L'hôtel est situé à moins de 100 du célèbre casino de St-Vincent. Le petit déjeuner est varié. Produits frais et bien présentés.
Mis le matin au profit d'un massage proposé dans les services de l'hôtel.
De manière générale très heureux de cette expérience. Hôtel que je recommande donc sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Chambres Sud avec meilleure vue et au calme tout de même (route - avec peu de trafic - devant l'hôtel )
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 novembre 2016 par mobile

Hôtel confortable à proximité immédiate du casino , facile d accès possibilité de parking couvert . Accueil sympathique , personnel attentionné et parlant français . Chambre propre , de bonne taille , lit a l ancienne ( drap et couverture laine ) Petit déjeuner froid , beaucoup de choix au buffet . Spa agréable, jolie piscine mais trop froide pour s y détendre . Attention l espace hammam et sauna fermé la semaine, dommage . Massage relaxant de très bonne qualité , je le recommande .

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2016 par mobile

Accueil chaleureux
Chambre spacieuse belle et avec une superbe vue
Piscine et spa avec accueil conseil boissons de relaxation Parfait
Petit déjeuné dans une très belle salle
Petit déjeuné avec les produits du terroirs

En résumé. Parfait

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2016 par mobile

Je me suis arrêtée sur cette hôtel grâce à un cadeau smart box.
Je ne regrette pas!
Magnifique endroit!
Nous sommes bien accueillis, les prestations sont très bien.
Le massage était fait par une personne professionnel avec des mains de fées.
Je conseille cette endroit, cadre reposant aplatissant et bien être.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis