Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2017 par mobile

Nous cherchions un joli et agréable petit hôtel et nous avons trouvé le Paradise!
C'est hôtel est charmant et agréable. Nous y avons été accueilli avec un grand sourire et beaucoup de gentillesse.
Les chambres sont très agréables et le petit déjeuner excellent.
Nous y reviendrons !

Type de voyage : A voyagé en couple
Corrado Z, Proprietario de Paradise Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2017

Bonsoir,
nous sommes très heureux que vous avez apprécié nos services!!
Nous espérons de vous revoir!!
Bonne soirée,
Jenny

Avis écrit le 20 avril 2017

Nous avions reçu une Smarbox et nous avons choisi l'hôtel Paradise. Bien nous a pris! Le cadre est très agréable . Nous avons retrouvé un lit avec draps et couverture comme au temps de notre jeunesse, sympa. Confort excellent, suite très grande. Tranquillité. La chambre donnait sur la rue mais cela ne nous a pas dérangé car il y a très peu de passage. Point remarquable, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel. Merci à eux. On se sent bien au Paradise. Spa petit mais très sympa et surtout très bons soins et massages. Bravo. Petits-déjeuners au buffet ou en chambres : excellents
Nous conseillons vivement cet hôtel.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 avril 2017 par mobile

L'extrême gentillesse du personnel, la propreté du lieux, le petit déjeuner avec de nombreux produits locaux ont fait que notre séjour dans cet hôtel ressemble de près à la perfection . Je recommande vivement cet hôtel et remercie encore le personnel pour la qualité de son service.

Type de voyage : A voyagé en couple
Corrado Z, Proprietario de Paradise Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2017

Bonjour!!
merci beaucoup pour les compliments!! Nous sommes toujours heureux quand le client est satisfait!! Nous espérons de Vous revoir!!
Nous Vous souhaitons une bonne journée!!
Le Staff Hotel Paradise & Wellness

Avis écrit le 17 mars 2017

Très belle chambre avec balcon et vue dégagée. Très bonne literie. juste dommage les rideaux de style ancien.Personnel très courtois et compétent. Petit déjeuner complet et varié. Ambiance chaleureuse.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de réserver le parking car ce dernier n'est pas très grand
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2017 par mobile

Nous y sommes allés pour un weekend smartbox.
Déjà au moment de la réservation j'ai trouvé le contact très pro et agréable.
À notre arrivée nous avons rencontré de la gentillesse, de la disponibilité et des sourires. Bonne surprise, nous avons été upgradés dans la suite.
Nous avons apprécié le service de l'arrivée au départ. Je dois dire que ça fait longtemps que je n'avais pas eu un service aussi bon et professionnel dans un 4 étoiles en Italie. Bravo et merci à toute l'équipe de l'hôtel d'avoir rendu notre séjour si plaisant et agréable.
La suite est très belle, sobre, spacieuse. Tout est très propre.
Parking couvert pour 10€ par jour.
Wifi gratuit - fonctionne très bien
Petit déjeuner excellent et copieux.
Espace bien-être SPA très agréable.
Franchement, ne cherchez pas plus loin, allez -y!

Date du séjour : février 2017