“Ne pas hésiter !”

Parc Hotel Billia
Grenoble, France
“Ne pas hésiter !”
Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très récemment refait à neuf, décoré de manière très contemporaine et design, avec de belles chambres. Accès au casino et à un superbe spa (à payer en supplément) mais qui vaut vraiment le détour. A deux pas de la ville et des termes de Saint Vincent. Des petits déjeunes de qualité, avec des produits locaux. Très propre. Un personnel qui parle français et qui est aux petits soins pour vous.

Un très bonne adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Parc Billia H, Responsabile relazioni con la clientela de Parc Hotel Billia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Yannou,
nous Vous remercions pour Vos aimables mots de louange sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que Vous avez trouvé nos chambres confortables, que Vous avez aimé notre spa et que vous avez apprécié notre personnel.
Cordialement

Voir également ces hébergements à Saint-Vincent ou ses environs
Grand Hotel Billia
Grand Hotel Billia
N° 5 sur 11 à Saint-Vincent
Best Western Plus Hotel Alla Posta
Best Western Plus Hotel Alla Pos...
N° 2 sur 11 à Saint-Vincent
Bijou Hotel
Bijou Hotel
N° 3 sur 11 à Saint-Vincent
Hotel du Grand Paradis & Spa la Baita

Vous connaissez Parc Hotel Billia ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Billia

Établissement : Parc Hotel Billia
Adresse: Viale Piemonte 72, 11027 Saint-Vincent, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Saint-Vincent
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Hotel Billia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Billia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.