“Petite halte avant d'arriver a la maison” 4 sur 5 bulles
Avis sur Parc Hotel Billia

et 1 autre site !
Parc Hotel Billia
Genève, Suisse
“Petite halte avant d'arriver a la maison”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Très bel hôtel avec superbe piscine ... Personnel très cordial et serviable. Le Spa très sympa personnel très compétant ... La salle du repas et petit déjeuner joliment décoré ... A refaire surtout pas très loin de Genève pour une escapade en amoureux c'est top tranquille ...chil a souhait

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Parc Billia H, Responsabile relazioni con la clientela de Parc Hotel Billia, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Un grand merci Maurizio pour avoir dédié une partie de votre temps à écrire cette revue sur notre hôtel. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la piscine et la professionnalité de notre personnel.
Nous serons à votre disposition lorsque vous décidez de revenir à nous visiter.
cordialement

Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Hôtel très récemment refait à neuf, décoré de manière très contemporaine et design, avec de belles chambres. Accès au casino et à un superbe spa (à payer en supplément) mais qui vaut vraiment le détour. A deux pas de la ville et des termes de Saint Vincent. Des petits déjeunes de qualité, avec des produits locaux. Très propre. Un personnel qui parle français et qui est aux petits soins pour vous.

Un très bonne adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Parc Billia H, Responsabile relazioni con la clientela de Parc Hotel Billia, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Yannou,
nous Vous remercions pour Vos aimables mots de louange sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que Vous avez trouvé nos chambres confortables, que Vous avez aimé notre spa et que vous avez apprécié notre personnel.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent ou ses environs
Grand Hotel Billia
Grand Hotel Billia
N° 4 sur 12 à Saint-Vincent
BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Posta
BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Pos...
N° 2 sur 12 à Saint-Vincent
N° 6 sur 12 à Saint-Vincent
Hotel Milleluci
Hotel Milleluci
N° 2 sur 18 à Aoste

Vous connaissez Parc Hotel Billia ?

Informations supplémentaires concernant Parc Hotel Billia

Établissement : Parc Hotel Billia
Adresse: Viale Piemonte 72, 11027 Saint-Vincent, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Saint-Vincent
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 12 Hôtels à Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parc Hotel Billia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parc Hotel Billia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.