“Hotel tout neuf un peu bruyant” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Posta

BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Posta
Marseille
“Hotel tout neuf un peu bruyant”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Les chambres sont trés joliment décorées, d'une grandeur trés correcte. Elles sont toutes neuves avec une literie trés confortable.
Les services et le personnel sont trés acceuillant et avenants. Placé dans la vallée d'Aoste, cet hotel est un lieu à privilégier pour le passage.
Seul reproche à formuler : La rue est particulièrement bruyante que ce soit coté route principale que coté ville.
Aspect général trés propre, possibilité de parking (facturé à la journée)idéalement situé dans la partie piétonne de la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Overijse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous rentrons d'un séjour en Val d'Aoste et avons beaucoup apprécié nos passages à St Vincent Alla Posta ! Tout d'abord, nous avions choisi une chambre "Comfort", qui inclut l'accès au centre de bien-être ; lit géant, salle de bains avec douche ET baignoire séparée et toutes les petites attentions qui font qu'on se sont chez soi : peignoir douillet, sandalettes, nécessaire à thé/café, minibar qui fonctionne très bien, airco et wifi idem (je précise, ce n'est vraiment pas le cas partout !). Le petit déjeuner était nettement au-dessus des autres niveau qualité et choix (nous avons sillonné la région et "testé" 6 hôtels différents. Oeufs préparés (parfaitement) à la demande, charcuterie de qualité, toute sorte de pains, pâtisserie maison, et je pense que s'il manquait quelque chose pour votre bonheur, il suffirait de le demander (dans la mesure du raisonnable, bien entendu).

La literie est parfaite, la chambre et salle de bains impeccablement propres. Le fait que la chambre donne sur la rue piétonnière nous avait un peu fait peur (nous vivons à la campagne mais les cloches de la magnifique église qui se trouve juste devant l'hôtel s'arrêtent à 22h jusqu'à 8h du matin ; le week-end, il y a un peu de bruit dans la rue piétonnière (un bar pas loin) mais la semaine, c'est très calme. Mais si vous dormez la fenêtre fermée, aucun souci, le vitrage est très isolant. Certaines chambres ont un petit balcon (petit !).

Le wellness n'est ouvert que de 16h30 à 21h ; la "piscine-jacuzzi" est à température agréable; il y a un sauna, bain turc et des douches, la salle de repos est superbe; l'ensemble invite à la détente; tisanes disponibles, essuies supplémentaires. Nous étions hors saison mais je ne sais pas comment c'est quand l'hôtel est rempli, l'espace me paraît petit.

Pas d'avis sur le resto que nous n'avons pas testé mais ce sera pour la prochaine fois !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Decines-Charpieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Week-end -end de l'Ascension 2012
Un super hôtel qui offre tout le confort possible, avec ce que l'on ne trouve pas en France,
à savoir des petites choses comme les pantoufles dans la salle de bain et tout le nécessaire
de toilette, et le lit bien sûr immense et super confortable
Le personnel est très dévoué et charmant toutes générations confondues
N'hésitez pas à réserver votre repas du soir, pour 20 Eur vos papilles vont adorer cette
cuisine familiale mais néanmoins élaborée (la panna cota est un délice)
Seul bémol, l'hôtel donne sur une rue piétonne, donc pas de sationnement devant, mais
un parking payant et sécurisé à 2 mn à pied (10 Eur la nuit)
C'est sûr, nous y retournerons !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Vincent ou ses environs
Parc Hotel Billia
N° 3 sur 12 à Saint-Vincent
Hotel Europa
Hotel Europa
N° 11 sur 37 à Breuil-Cervinia

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Posta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Posta

Établissement : BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Posta
Adresse: Piazza Ventotto Aprile 1 | Angolo Con Via Chanoux (Pedonale), 11027 Saint-Vincent, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Saint-Vincent
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Saint-Vincent
N°2 des hôtels Spa à Saint-Vincent
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Vincent
N°3 des hôtels romantiques à Saint-Vincent
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Posta 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Ebookers, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Hotel Alla Posta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albergo Alla Posta St Vincent