“Bel accueil au Stromboli !”
Avis sur Hotel Miramare

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Stromboli
Hotel Miramare
N° 2 sur 6 Hôtels à Stromboli
“Bel accueil au Stromboli !”
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Bonsoir
L' ope -navette- de l hôtel est venue nous chercher et nous ramener au port.
L' hôtel est face à la mer sur la plage de Ficogrande et la charmante vieille dame, proprietaire, nous a accueilli très simplement et agréablement. Elle nous a prêté 1 parasol pour la plage.
Le petit-dejeuner était très bien.
Le lendemain après 10h30, nous avons pu laisser nos bagages et revenir prendre 1 douche avant de reprendre le bateau en soirée. Nous sommes très contents d y avoir séjournés !

• Séjour du juillet 2013

Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Miramare: hôtel situé un peu à l écart du centre mais à 5 minutes de marche de ce dernier. Notre chambre donnait sur la mer et le strombolicho, magnifique. Très bon accueil , hôtel familial, chambre rénovée mais mobilier des années 70 ce qui ne dérange pas du tout. Bon petit déjeuner . L hôtel vous cherche et amène au débarcadère

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Très bien situé, juste en face de la mer, cet hôtel qui, paraît-il, est le plus ancien de l'île, est très accueillant. Les dames qui nous ont accueillis (dont une des deux parle le français, ça peut servir...) sont très serviables et sont prêtés a vous aider à tout moment. Les chambres sont spacieuses, équipées d'une clim mais à la décoration un peu désuète (genre années 70), mais très propres et la salle de bain est très spacieuse et, là aussi, très propre. Le petit déjeuner se passe sur une terrasse en hauteur, très agréable, avec 180 degrés de vue sur la mer et sur la plage. Très correct, le petit déjeuner et le cappuccino est excellent... Seul petit bémol, la ruelle qui passe devant l'hôtel, devient un peu animée dès 6h00 (passage de scooter, triporteurs). Cela dit, très bonne adresse!!!

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 juillet 2013

L'accueil est très chaleureux et familial. Les propriétaires sont très à l'écoute et vous aide au maximum pour organiser le séjour le mieux possible.
Les chambres avec vue sur mer sont très agréables bien que meublés de façon rustiques. Le petit déjeuner est bon sans être abondant. Un transfert du port est organisé à la demande. Les restaurants et boutiques se trouvent à deux pas.
Bref, séjour réussit et agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 8 octobre 2012

Personnel efficace.Grandes chambres avec tres belle vue sur la mer et en partie sur le volcan.Petit dejeuner suffisant.Bonne literie.climatisation correcte.Petite terrasse privative meublee pour chaque chambre.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné dans la dépendance Casa Limone située une cinquantaine de marches plus haut. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre minuscule très simple et beaucoup trop chère. Pas de terrasse, pas de vue, quelle déception ! De plus, la responsable n'a même pas pris la peine de nous accompagner dans la chambre pour nous prévenir qu'il fallait allumer le ballon d'eau chaude. Résultat nous avons pris une douche froide le temps que l'on découvre le bouton et que l'eau chauffe dans le ballon.
Le petit déjeuner est pris sur une terrasse agréable face à la mer, le meilleur moment du séjour.
Accueil sympathique sans plus. Nos papiers d'identité ont été gardés jusqu'à notre départ ce qui est déplaisant.

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Stromboli ou ses environs
Hotel Ossidiana Stromboli
N° 1 sur 9 à Panarea
Hotel Quartara
Hotel Quartara
N° 2 sur 9 à Panarea

Vous connaissez Hotel Miramare ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Miramare

Établissement : Hotel Miramare