“Une vue incroyable”

Options : Ouvert tard, Réservations
bartenheim
“Une vue incroyable”
Avis écrit le 27 mai 2013

La pizza est bonne après une bonne marche .... Mais ce qui y a de fantastique ici c est la vue évidement !!!! Être sur l'île du stromboli le voir explose bien installé en mangeant une pizza quoi de mieux !!!!on paie le cadre un peu plus cher ailleurs
À faire absolument!!!

• Visité en mai 2013

“Cuisine acceptable, mais aucune empathie”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Certes la vue est exceptionnelle sur les explosions du volcan. La nourriture est acceptable en tous cas nos pizzas étaient bonnes (comme partout en Italie). En revanche ne demandez pas au personnel de vous aider dans des moments difficiles. Ce soir la, à la fermeture (minuit) nous n'avons trouvé aucune âme charitable pour nous aider à transporter une jeune touriste blessée à la cheville dans la descente de Stromboli. Les voila qui nous laissent en plan, seuls à cette heure tardive à accompagner cette demoiselle, en la portant difficilement pendant les 45 mins pour rejoindre le village. Vous comprendrez que ces pizzas tout acceptables qu'elles fussent nous sont restées sur l'estomac. Histoire qui finit cependant bien, avec l'aide des premiers villageois rencontrés qui ont su mobiliser la médecin de garde (une femme charmante et attentionnée) et les carabiniers qui se sont tout de même fait sacrement tirer l'oreille pour venir à cette heure tardive (2:00) nous prêter secours.

• Visité en juillet 2012
“Une cuisine simple mais bonne avec une vue exceptionnelle sur le Stromboli et ses explosions !!!”
Avis écrit le 1 août 2011

Allez-y avec un taxi local (une véritable expédition pour 30 €...) et demandez une table intérieure avec vue sur le cratère ou extérieure sur la terrasse. Le spectacle est absolument exceptionnel et la cusine, simple mais efficace, a un excellent rapport qualité prix.

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Osservatorio ont aussi consulté

Stromboli, Îles Éoliennes

Vous connaissez Osservatorio ?