“Point de chute idéal pour faire l'ascension du stromboli”

Pensione La Nassa
Avis publié : 1 novembre 2013

Recommandé par le guide du routard, nous n'avons pas été déçu par cette "pensione".
Le propriétaire parle très bien français et adore Paris!
Nous avions une chambre dans une annexe de la maison principale, avec terrasse privative très appréciable. La chambre est très grande, salle de bain très correct. La déco n'est pas extraordinaire mais l'endroit reste typique.

Situé à 15-20 minutes du port et à 10 minutes du point de rendez-vous pour l'ascension du stromboli, la pensione est idéalement placée.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 août 2013

Un accueil très chaleureux par le propriétaire, qui au passage parle très bien français.De très bons conseils pour visiter l'île.
La literie est très confortable, nous avions une chambre familiale pour 4 très propre et assez grande. Si il y avait un seul point négatif c'est le bruit, éviter les chambres coté rue.
Vraiment à recommander de plus 130 euros la nuit en pleine saison ce qui n'est pas cher pour Stromboli.
Je n'ai qu'une hâte y retourner, c'était vraiment magique.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013 par mobile

Nous avons été accueillis très chaleureusement par le fils qui gère la pensione la nassa. Le cadre est très agréable puisque les chambres certes assez simples sont entourées par un vaste jardin. Nous avons été très bien conseillés pour la visite de l île. Une grande terrasse est accessible pour les hôtes. Je recommande cette adresse.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 9 mai 2013

Très bien située, la pensione La Nassa est vraiment charmante, accueillante, économique (et beaucoup plus authentique que certains hôtels se trouvant sur l'île). Les terrasses privées sont très agréables et le calme règne! Nous avons adoré la chambre (très propre), il ne faut bien sûr pas s'attendre à trouver du luxe mais elle donne une impression d'authenticité et la literie est très confortable! Accueil fort sympathique, le propriétaire donne de bons conseils. Pas de petit dej servi, mais pensez à prendre qq provisions, la terrasse sera idéale pour bien commencer la journée. Prix très raisonnable: 50 euros la nuit en avril.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2012

Parfaitement situé, proche du village et de la mer, et assez à l'écart pour être parfaitement au calme (car le village est bruyant l'été). Avons séjourné 3 nuits en août. Accueil charmant et disponible.
Les chambres sont très simples, peut-être un peu trop pour le prix (mobilier assez bas de gamme, salle de bain simplissime). Les serviettes de toilette sont vieillottes et minuscules, et prévoyez votre gel douche, rien n'est fourni !

La terrasse des chambres est très agréable, avec pour certaines une vue magnifique sur le vieux village et le volcan.
En bref, un petit effort des propriétaires, et ce sera un endroit parfait

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2012

Cette pension est parfaite pour séjourner sur Stromboli. Le propriétaire était à Lipari lorsque nous sommes arrivés, son père -qui parle parfaitement français- nous a accueilli avec une gentillesse extrême en nous donnant plein d'infos sur l'île et en étant au petit soin.
Les chambres sont toutes simples et très propres avec une petite terrasse très agréable.
Un tarif préférentiel pour les hotes de La Nassa est effectué pour prendre le petit déjeuner sur la place de l'église (vue magnifique) à quelques minutes de la pension.
Le jour du départ, on nous a proposé de nous conduire au port avec nos bagages. Gentillesse juste qu'au bout !
Ce séjour fut un plaisir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2012

Chambre d hôte pleine de charme accueil en français ... Chambre basique mais très propre et de bonne taille avec une vue sur le stromboli !!!
Cet île est magnifique et le stromboli aussi ...
Notre chambre était un peu à l écart de la réception et très calme !!! Parfait pour un repos mérite àpres une ascension difficile du stromboli !'n

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple