“Un cadre magnifique mais des prestations pas toujours à la hauteur”

La Sirenetta-Park Hotel
N° 2 sur 6 Hôtels à Stromboli
“Un cadre magnifique mais des prestations pas toujours à la hauteur”
Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits à la Sirenetta. Le cadre est paradisiaque. L'hôtel dispose de belles et grandes chambres et de très jolies terrasses où il fait bon lire au soleil. Le personnel est très gentil.
Cependant, le mobilier des chambres et les salles de bain sont "datées" et "surestimées" par rapport au prix affiché. Il faudrait faire des travaux importants pour être au niveau d'un 4 étoiles.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Genève
Avis écrit le 19 février 2014

Nous recherchions un endroit à la hauteur suite à notre séjour à Vulcano à l'hôtel Therasia. La Sirenetta-Park Hôtel a été le bon choix. Situé en bord de mer les chambres se situent en hauteur dans un paysage vraiment agréable. La piscine est assez grande et au calme à l'arrière de l'hôtel. Nous n'avons passé qu'une nuit en pensant que Stromboli serait une île rapidement visitée mais nous avons fait une erreur. Pensez à y rester 2 nuits au minimum surtout si vous visitez le volcan ASCENSION A NE MANQUER SOUS AUCUN PRETEXTE !!!! Un spectacle comme vous aurez peu l'occasion de vivre. Alors profitez-en pendant que c'est encore possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maisons alfort 94700
Avis écrit le 26 septembre 2013

après un circuit sportif dans les éoliennes enfin le repos dans un site calme, accueillant et de très bonne qualité. de plus le français est parlé donc un point positif pour nous 4. beaucoup d'informations (verbales) à notre disposition et des prestations e services incomparables- merci pour le séjour !

Astuce pour la chambre : notre bungalow était au niveau de la piscine (eau de mer)- pas mal de marches pour y accéder mais b...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
PARIS
Avis écrit le 30 août 2013

Sans doute le meilleur hôtel de nos vacances sur les éoliennes ! Emplacement parfait, calme, loin du bruit du port et pourtant à 10 mn du centre par des ruelles escarpées pleines de charme. Notre chambre, la 415 était grande avec une magnifique vue sur la mer, très calme, avec une terrasse. La salle de bain n'est pas très grande mais bien décorée. Cet hôtel a différent niveaux et donc il ne faut pas avoir peur des marches ! Le jardin de l'hôtel esr une splendeur et la piscine est grande. La plage se trouve en face de l'hôtel. Le personnel est très gentil et souriant, on est venu nous chercher au port et on nous a raccompagné, les conseils en français de la propriétaire sont les bienvenus. Donc sans hésiter, c'est The hôtel à Stromboli. Le restaurant est également très bon et le petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons séjourné 6 nuits dans cet hôtel à Stromboli.
L'hôtel est magnifique, en bord de plage, avec des jardins plantés de fleurs, une grande et belle piscine. Il a 2 restaurants (1 dans l'hôtel proprement dit et un autre qui fait restaurant de plage / bar sur la plage).
Les chambres (standard) ne sont pas très grandes, et la déco est plus que sommaire. Cependant la literie est de bonne qualité et elles sont très propres. La salle de bains est assez spartiate également (la douche est quasiment collée aux toilettes!). Bref, pour les chambres, (en tout cas celles que nous avons eues) elles ne correspondent pas vraiment au standing de l'hôtel).
Les restaurants sont de bonne qualité. Le restaurant de la plage fait buffet le midi, ce qui est très pratique (mais assez cher, car ce n'est pas un buffet ouvert: on pèse chaque assiette que vous prenez). La cuisine est bonne et le bar est super agréable le soir avant d'aller dîner.
Le service est très agréable et souriant : la propriétaire est très présente et gère parfaitement son hôtel. Elle est très agréable, et en plus elle parle français!
Belles animations le soir: lors de notre séjour, nous avons eu droit à un concert (super!) et à une soirée discothèque au bar de la plage...
le rapport qualité prix est correct.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre "supérieure" car les standard sont vraiment très très moyennes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 21 juillet 2013

Superbe Hôtel avec chambre spacieuse et décoration raffinée.
Très bon accueil et service
Belle piscine et proximité de la plage juste devant l’hôtel.
Très bon restaurant aussi
Le centre du village est à 10 minutes à pied

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Antony, France
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons apprécié l’accueil très chaleureux et attentionné dans cet hôtel élégant, confortable et calme situé dans une oasis de verdure, magnifiquement fleurie face à une plage de sable noir.

Voir également ces hébergements à Stromboli ou ses environs
Hotel Ossidiana Stromboli
N° 1 sur 9 à Panarea
Hotel La Piazza
Hotel La Piazza
N° 3 sur 9 à Panarea

Vous connaissez La Sirenetta-Park Hotel ?

Informations supplémentaires concernant La Sirenetta-Park Hotel

Établissement : La Sirenetta-Park Hotel
Adresse: Via Marina 33 | Ficogrande, 98050, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Îles de Sicile > Îles Éoliennes > Stromboli
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Hôtels à Stromboli
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Sirenetta-Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Sirenetta-Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Sirenetta-Park Stromboli
Stromboli La Sirenetta-Park Hotel